NFRC MATERIEL & ACCESSOIRES
Numéro de sollicitation W8476-145111/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/10/16 14:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : NFRC et équipement auxiliaire W8476-145111/B Mosher, Jeff Téléphone: 819-956-9137 Télécopieur: 819-956-9110 Article 1, NIBS: N1005, NFRC et équipement auxiliaire, ce marché vise à fournir par Colt Canada(Programme d'approvisionnement en munitions)les nouveaux fusils des Rangers canadiens(NFRC)et l'équipement, la formation, la documentation, les travaux d'ingénierie ponctuels, le dossier de données techniques et les permis connexes, quantité de 1, unité de distribution individuelle, dates de livraison indiquées dans les documents de soumission. Avis de projet de marché(APM)pour la fabrication des NFRC sous l'égide du Programme d'approvisionnement en munitions(PAM); Introduction(Qu'est-ce que le PAM?): Au milieu des années 70, le gouvernement du Canada a élaboré un«Programme de maintien de la capacité industrielle canadienne pour la production de munitions» pour assurer la continuation, la rationalisation et l'augmentation, au besoin, des sources canadiennes pour l'acquisition de munitions Le programme a été approuvé par le gouvernement en avril 1974, et a été connu sous le nom de«Programme d'approvisionnement en munitions». Des décisions ultérieures en 1976 (armes légères)et en 1978 (munitions et dépôts connexes)ont élargi la définition du programme. Il y a quatre entreprises canadiennes qui constituent actuellement les sources stratégiques déclarées et les centres d'excellence en vertu du PAM. Colt Canada est l'une d'elles. Exigences Le Canada prévoit confier la fabrication des NFRC, au moyen d'un accord visant une licence de production d'arme, à Colt Canada dans le cadre du PAM. Objectif de l'APM Travaux publics et Services gouvernementaux Canada(TPSGC)souhaite informer les fabricants d'équipement d'origine intéressés spécialisés dans la fabrication de fusils et d'équipement auxiliaire que la demande de propositions concernant les nouveaux fusils des Rangers canadiens a été affiché sur MERX par Colt Canada. Généralités Vous trouverez toutes les directives sur le site Web de MERX. Veuillez communiquer toutes vos demandes de renseignements à Colt Canada en passant par le site Web de MERX. N'envoyez pas de correspondance ni de documents de soumissions à TPSGC et ne communiquez pas non plus avec le Ministère concernant ce marché. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Mosher, Jeff
- Numéro de téléphone
- (819) 956-9137 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-9110
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
8C2, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.