Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Réparation de composantes de F-35 - Demande de renseignements - Communiqué pour diffusion publique

Numéro de sollicitation EN578-182668/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/04/03 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Réparation de composantes de F-35 - Demande de renseignements - Communiqué pour diffusion publique
    
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    MODIFICATION N° 1 À L'AVIS :
    
    Veuillez prendre note des informations suivantes :
     
    Bien que les répondants soient encouragés à soumettre leurs réponses complètes dès que possible, la date de clôture de cet avis est changée du 16 mars au 3 avril 2018. 
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    AVIS INITIAL :
    
    Tel que prévu par le gouvernement des États-Unis et dans le cadre du Protocole d'entente sur la production, le soutien et le développement subséquent de l'avion d'attaque interarmées (PE PSDS), l'industrie canadienne a maintenant l'occasion d'être sélectionnée pour la réalisation des réparations futures en dépôt des composantes de l'appareil et de la propulsion du F-35 pour la région de l'Amérique du Nord. Afin de profiter de cette occasion, les entreprises doivent d'abord signer une entente relative aux renseignements exclusifs d'intérêts commerciaux afin d'accéder à l'information associée.
    
    La présente demande de renseignements (DDR) constitue le point d'entrée au processus officiel de sélection du gouvernement des États-Unis pour les sources de réparations parmi les pays participants au F-35 et les clients des ventes de matériel militaire à l'étranger. Le gouvernement des États-Unis utilisera cette DDR pour déterminer les organisations (publiques ou privées) qui ont la capacité de fournir un service de réparation de dépôt pour un groupe particulier de réparation de technologie. D'après l'information fournie par l'organisation et à la suite d'une comparaison avec d'autres organisations, le gouvernement des États-Unis déterminera la meilleure valeur et assignera une charge de travail à une installation de dépôt régional. Les principaux critères sont : capacités existantes, capacité de croissance et coût de la main-d'oeuvre.
    
    Le gouvernement du Canada, comme tous les autres pays participants au F-35, a été mandaté de diffuser cette DDR, de recueillir les réponses, confirmer que tout est complet et acheminer au Bureau du programme conjoint des F-35 des États-Unis. Le gouvernement du Canada n'intervient pas dans la sélection elle-même. Les réponses complètes sont exigées par le gouvernement du Canada au plus tard le 16 mars 2018.  
    
    Questionnaire : Le questionnaire de DDR vise principalement à recenser les capacités et les coûts actuels des entreprises, et à déterminer leur capacité de croissance pour réaliser le travail supplémentaire du groupe de réparation de technologie du F-35. Les renseignements demandés portent entre autres sur : l'expérience dans la réparation de systèmes ou de composantes d'avions commerciaux ou militaires; l'expérience de la gestion d'information sensible et l'International Traffic in Arms Regulation (ITAR); les coûts de main-d'oeuvre et d'infrastructures pour des travaux similaires; l'expérience des contrats avec les États-Unis; les répercussions des taxes, des tarifs et des droits de douanes.
    
    Les documents d'appui qui accompagneront le questionnaire de DDR qui sera envoyé aux fournisseurs possibles comprennent une estimation des caractéristiques de la charge de travail pour chaque groupe de réparation de technologie pour les composantes d'appareil et de propulsion du F-35, par région géographique. Il y a environ 400 types de composantes recensées dans tous les groupes de technologie pour cette demande, et des charges de travail estimées jusqu'en 2040. D'autres documents seront également fournis, tels que les hypothèses et les règles de base, de même que les instructions de programme qui décrivent les processus associés. 
    
    Les organisations intéressées sont priées de communiquer avec le ministère de la Défense National, par courriel à l'adresse suivante : RFI-DR@forces.gc.ca
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    RFI-DR@forces.gc.ca
    Numéro de téléphone
    ( ) - ( )
    Adresse courriel
    RFI-DR@forces.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage Phase III 6C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: