Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réparation et révision de radiateurs de Leopard 1 C2

Numéro de sollicitation W8486-123653/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/10/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Réparation et révision de radiateurs de Leopard 1 C2
    
    W8486-123653/A
    Brisard, Pascale
    Telephone No. - (819) 956-0598 (    )
    Fax No. - (819) 956-0648
    
    
    Le ministère de la Défense nationale (MDN) souhaite assurer les
    services de réparation et de révision (R& R) de radiateurs (NNO
    2930-12-143-0186) pour les Leopard C2.  Le char Leopard C2
    utilise deux (2) radiateurs pour refroidir le réfrigérant
    utilisé dans le moteur. En raison d'usure normale, ces
    radiateurs doivent être réparés et révisés selon les besoins.
    Les travaux seront réalisés sur le lieu de travail de
    l'entrepreneur. Les composants reçus aux installations de
    réparation, jusqu'à la date de fin du contrat inclusivement,
    devront être réparés par l'entrepreneur conformément aux à
    l'Énoncé de travail à l'ANNEXA A et aux modalités et conditions
    du marché.
    
    Le nombre d'articles à réparer pendant chaque année de la durée
    de l'exécution du contrat est estimé dans l'Appendice 2 de
    l'Annexe A.  Les quantités qui y sont indiquées constituent les
    estimation annuelles les plus exactes qui soient.  On ne peut
    pas donner de garantie en ce qui concerne la réalité des
    quantités indiquées.
    
    Le marché couvrira la période de la date d'attribution au 31
    mars 2014 inclusivement, avec trois (3) périodes de
    renouvellement facultatives d'un an.
    
    Ce besoin ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Brisard, Pascale
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0598 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-0648
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage Phase III 6C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: