DP - Services de soutien et d'entretien des installations, BFC Halifax
Numéro de sollicitation HX316341
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/03/29 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Construction de Défense Canada (CDC) lance un appel de propositions auprès d’entreprises pour la prestation de services d’entretien et de soutien des installations du ministère de la Défense nationale (MDN) situées à la BFC Halifax, à Shearwater et à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse (N.-É.).
L’entrepreneur doit fournir des services d’entretien et de soutien pour tous les bâtiments indiqués et leur infrastructure connexe, dans les limites établies des propriétés, d’une manière qui n’entraînera pas la détérioration des bâtiments au-delà de leur usure normale tout au long de la durée du marché.
La présente demande de propositions contient des marchés réservés aux entreprises autochtones conformément aux dispositions de l’accord commercial qui s’appliquent. Pour obtenir plus de renseignements, consultez le paragraphe 1.9 (volet de participation autochtone) de la présente DP.
Après l’octroi du contrat, l’entrepreneur devra se mobiliser progressivement à être prêt à commencer à fournir les services à partir de la date du début des services stipulés au contrat.
La Période de Service initiale sera de la date de début des services jusqu’au mois de mars 2026. Dans le cas d’un accord convenu mutuellement entre l’entrepreneur et CDC, la Période de Service peut être prolongée d’au plus deux (2) périodes supplémentaires de deux (2) ans, puis d’une période de prolongation supplémentaire de deux (2) ans, pour une durée totale possible de sept (7) ans.
Les renseignements fournis par les Proposants intéressés seront évalués à partir des critères établis dans la demande de propositions (DP).
*** Les Proposants sont informés que deux (2) visites de site additionnelles non obligatoires auront lieu aux dates, aux heures et aux emplacements suivants :
Détails de la première visite
Date : Le 10 mars 2023
Heure : 9h00 (heure de l’Atlantique)
Emplacement : Centre d’entraînement Fumerton & Bing situé au 371, avenue Magnificent de la BFC Halifax, à Shearwater, en Nouvelle-Écosse.
Détails de la deuxième visite
Date : Le 10 mars 2023
Heure : 13h00 (heure de l’Atlantique)
Emplacement : Bâtiment de Recherche et développement pour la défense Canada situé au 9, rue Grove de la BFC Halifax, à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse.
Pour vous inscrire à la visite du site, veuillez communiquer avec Jim Payne par courriel à l’adresse jim.payne@dcc-cdc.gc.ca AU PLUS TARD à 10h00 heure locale le 9 mars 2023. Les entrepreneurs qui ne s’inscrivent pas à l’avance ne seront pas autorisés à accéder sur les sites. Indiquez le nom, l’adresse de courriel, le numéro de téléphone des représentants et le numéro/certificat de sécurité (si applicable) qui participeront à la visite du site. ***
Les Proposants sont informés que deux (2) visites de site non obligatoires auront lieu aux dates, aux heures et aux emplacements suivants :
Détails de la première visite
Date : Le 7 mars 2023
Heure : 9h00 (heure de l’Atlantique)
Emplacement : Centre d’entraînement Fumerton & Bing situé au 371, avenue Magnificent de la BFC Halifax, à Shearwater, en Nouvelle-Écosse.
Détails de la deuxième visite
Date : Le 7 mars 2023
Heure : 13h00 (heure de l’Atlantique)
Emplacement : Bâtiment de Recherche et développement pour la défense Canada situé au 9, rue Grove de la BFC Halifax, à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse.
***Pour vous inscrire à la visite du site, veuillez communiquer avec Jim Payne par courriel à l’adresse jim.payne@dcc-cdc.gc.ca AU PLUS TARD à 10h00 heure locale le 3 mars 2023. Les entrepreneurs qui ne s’inscrivent pas à l’avance se seront pas autorisés à accéder sur les sites. Indiquez le nom, l’adresse de courriel et le numéro de téléphone des représentants qui participeront à la visite du site.***
La valeur estimée du contrat HX316341 pour toute la durée de la période de service est d’environ 6 000 000 $. Ce montant comprend toutes les périodes facultatives, l’indemnité sur les dépenses contrôlées et le paiement unique pour la mobilisation.
Ce marché suit une procédure d’appel d’offres conformément à tous les accords de libre-échange internes et internationaux que le Canada a conclus.
Les exigences de sécurité pour ce projet sont indiquées dans les documents de la DP.
Les entreprises qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés sont invitées à soumettre leurs propositions par le biais du Système de soumission électronique de MERX au plus tard à la date et l’heure de fermeture indiquées dans le Système de soumission électronique.
Les proposants peuvent consulter les résultats des marchés octroyés sur le site Web de CDC à http://www.dcc-cdc.gc.ca/documents/reports/ContractAwards.pdf.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
- Autorité contractante
- Belanger, Francis
- Adresse courriel
- Francis.Belanger@dcc-cdc.gc.ca
- Adresse
-
CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.