Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Services de Nettoyage (St-John’s)

Numéro de sollicitation 22-58112

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/03/14 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    DESCRIPTION DES TRAVAUX

    2.1 L’entrepreneur fournira les services de nettoyage conformément aux conditions de l’énoncé des travaux détaillées à l’annexe « A » de ce document.

    3.0 DURÉE DU CONTRAT

    1. Le CNRC prévoit que les travaux commenceront le 1 avril 2023 et seront achevés le 31 mars 2027.

    3.2 Le CNRC se réserve l’option de renouveler le contrat pour trois périodes additionnelles d’un an, sujet à un rendement satisfaisant et à une entente sur le prix imposé.

    3.3 Le CNRC n’est pas obligé d’exercer aucune des années d’options. L’exercice de toute année d’option sera à la seule discrétion du CNRC, qui en notifiera par écrit le promoteur au moins 120 jours avant la date d’expiration du contrat ou la date d’expiration d’une année d’option exercée.

    4.0 DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

    4.1 Si vous voulez obtenir plus de renseignements sur l’un des aspects de cette DDP, veuillez communiquer, au moins cinq jours ouvrables avant la date limite, avec l’autorité contractante. Toutes les demandes doivent être présentées par écrit. On ne peut garantir une réponse aux demandes reçues moins de cinq jours ouvrables avant la date de clôture. L’information verbale reçue ne liera pas le CNRC.

    Tania Backes

    Courriel : Tania.Backes@nrc.cnrc.gc.ca

    4.2 Afin de garantir que les soumissionnaires aient tous accès à la même information, les réponses aux demandes de renseignements générales seront mises à la disposition de tous les soumissionnaires, sauf si leur publication révélait des renseignements exclusifs. Le soumissionnaire qui pose la question ne sera pas identifié. Les questions techniques qui sont considérées comme exclusives par le soumissionnaire doivent être clairement indiquées. Dans ces cas, le CNRC répondra individuellement au soumissionnaire. Si le CNRC ne considère pas la question comme exclusive, le soumissionnaire pourra la retirer, ou acceptera que la question et la réponse soient mises à la disposition de tous les soumissionnaires par le biais du Système d’invitations ouvertes à soumissionner (SIOS)

    1. Au cours de la période de publication, les soumissionnaires qui tentent d’obtenir des renseignements concernant tout aspect de cette DDP en s’adressant à une personne-ressource du CNRC autre que l’autorité contractante indiqué dans le présent document risque de voir leur offre jugée inadmissible (pour cette seule raison).
    1. Le soumissionnaire a la responsabilité d’obtenir, si nécessaire, des précisions sur les exigences contenues dans le présent document avant de présenter sa proposition. Le soumissionnaire doit obtenir une confirmation écrite de l’autorité contractante de tout changement ou toute modification à cette DDP.

    5.0 DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES PROPOSITIONS

    5.1 Les offres doivent parvenir par courriel au plus tard à 14 h 00 HAE (selon l’heure du serveur du CNRC), le mardi 14 mars, 2023, à l’autorité contractante :

    Tania Backes

    Tania.Backes@nrc-cnrc.gc.ca

    ** Nous ne pouvons pas recevoir par courriel des fichiers d’un volume supérieur à 10 Mo**

    **Les soumissionnaires sont priés d’envoyer leur proposition bien avant l’échéance de fermeture de l’offre**

    Aucune offre ne devra être envoyée directement au chargé de projet

    5.2 L’offrant est responsable de toutes les conséquences et de tous les risques liés à une livraison incorrecte des soumissions électroniques. Si votre soumission est transmise par courrier électronique, le Conseil national de la recherche du Canada ne sera pas tenu responsable des soumissions tardives reçues à destination après la date et l’heure de clôture, en raison d’une panne de courant ou de tout autre problème de défaillance électronique, même si elles ont été transmises avant.

    5.3 En raison de la nature de cet appel d'offres, le CNRC n'acceptera pas de documents de proposition par télécopieur.

    5.4 Les soumissions électroniques reçues après l’heure de clôture indiquée sur la base de l’heure de réception indiquée des serveurs du CNRC seront rejetées sans appel. Les soumissionnaires sont fortement invités à transmettre leur proposition suffisamment d’avance, avant l’heure de clôture, afin de minimiser tout problème technique éventuel. Le Conseil national de la recherche du Canada ne sera pas tenu responsable des soumissions envoyées avant l’heure de clôture, mais reçues par les serveurs du CNRC après l’heure de clôture.

    5.5 Toutes les offres deviendront la propriété du CNRC et ne seront pas retournés à l’expéditeur.

    6.0 CRITÈRES D'ÉVALUATION

    6.1 Les propositions seront évaluées sur la base des critères d’évaluation détaillés à l’annexe « B » de ce document. Les soumissionnaires devront fournir une réponse détaillée pour chaque critère. Le CNRC se réserve le droit de vérifier tous les renseignements fournis par un soumissionnaire dans sa proposition.

    6.2 Voir et compléter l’Annexe « B ».

    7.0 VISITE DU SITE OBLIGATOIRE

    Les soumissionnaires ont l'obligation de participer à une des visites du site à la date et à l'heure prévues. Les soumissionnaires qui ont l'intention de présenter une soumission doivent envoyer au moins un représentant à cette visite.

    La visite de chantier se tiendra le 9 février 2023 à 13h30 (NDT) Rencontrer Monty Fudge 1 Arctic Ave., St-John’s, Terre-Neuve, Canada. Les soumissionnaires qui, pour une raison

    quelconque, ne peuvent pas participer à aucune visite à la date et à l'heure prévues ne pourront pas obtenir un deuxième rendez-vous; leur soumission sera donc considérée comme non conforme. AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE.

    Lors des visites du chantier, pour limiter les contacts et les risques:

    • Les soumissionnaires désinfecteront leurs mains au poste de désinfection des mains.
    • Les soumissionnaires seront invités à signer le formulaire de participation. Il est de la

    responsabilité de tous les soumissionnaires de vérifier l’information sur le formulaire

    de participation.

    • Les visites sur place peuvent prendre plus de temps que d'habitude, prévoyez donc

    une durée de réunion plus longue.

    • Distanciation physique: garder une distance d'au moins 2 bras (environ 2 mètres) des

    autres ne pourra pas toujours être possible en tout temps, donc l’utilisation des

    masques jetables fournis par le CNRC afin de réduire le risque de transmission de la COVID-19 est obligatoire.

    • Les soumissionnaires ne doivent pas empêcher un accès sécuritaire à l'installation ni

    en arrivant à ni en quittant celle-ci.

    Les propositions soumises par les soumissionnaires qui n'ont pas assisté à la visite du chantier

    ou qui n'ont pas soumis leur identification et leurs coordonnées lors de la visite du chantier

    seront considérées comme non conforme.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Conseil national de recherches du Canada
    Adresse
    100, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0R6
    Canada
    Autorité contractante
    Backes, Tania
    Numéro de téléphone
    613-410-3834
    Adresse courriel
    tania.backes@nrc-cnrc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil national de recherches du Canada
    Adresse
    100, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0R6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    10
    Français
    2
    Anglais
    18
    Français
    0
    000
    Anglais
    46
    000
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: