Remplacement de l’héliport et de la tour de coppermine point in Algoma, ON

Numéro de sollicitation 30003514

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/02/07 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)

    Ce besoin concerne Pêches et Océans Canada (Garde côtière canadienne)

    Objectif

    Le contrat a deux objectifs principaux :

    1. Enlever et remplacer avec succès la tour d'aide à la navigation (tAN) existante sur le site de Coppermine Point. Cela comprend, sans s'y limiter, l'enlèvement et le transport de la tour existante, ainsi que la démolition et l'élimination de la fondation en béton existante. Une fois la tour existante enlevée, une nouvelle tour tAN fournie par la GCC sera installée sur une fondation en béton nouvellement construite.

    2. Réussir la construction d'un héliport en bois en se fondant sur les dessins fournis par la GCC et sur un examen du site avant la construction.

    Contexte

    Actuellement, sur le site de Coppermine Point de la GCC, l'accès par hélicoptère n'est pas toujours garanti en raison des conditions environnementales naturelles. Par conséquent, pour assurer un niveau d'accès constant, il a été décidé de construire une héliport en bois sur le site. La tour tAN actuelle a atteint la fin de son cycle de vie et a souvent besoin d'être réparée. Un nouveau modèle de tAN est nécessaire sur ce site pour le remplacer. Le site lui-même se trouve dans un endroit éloigné où l'accès devra être bien planifié. En outre, l'élévation et la pente du site n'ont pas été vérifiées, en raison de la nature irrégulière de l'accessibilité, et devront être confirmées avant la construction.

    Portée des travaux

    Les travaux à effectuer dans le cadre de ce contrat incluent, sans toutefois s’y limiter, la fourniture de toute la main-d’œuvre, de tous les matériaux et de tout l’équipement requis pour :

    • La mobilisation vers le chantier avec une barge/embarcation de taille et de certification appropriées selon l’évaluation de l’emplacement par l’entrepreneur. Un hélicoptère de la GCC pourrait être disponible s’il en est jugé approprié. Le calendrier d’utilisation de l’hélicoptère de la GCC pourrait être modifié et ne peut être garanti;
    • Le transport et l’installation d’une (1) nouvelle tour métallique fournie par la GCC selon la conception fournie par cette dernière à l’appendice B3;
    • La récupération et le transport de la tour existante ainsi que tous ses accessoires connexes;
    • La démolition et l’élimination de la fondation existante;
    • L’installation d’une nouvelle fondation de béton selon les dessins fournis par la GCC à l’appendice B3;
    • L’installation d’un (1) nouvel hélipont en bois de 18 pi x 18 pi selon la conception fournie par la GCC à l’appendice B3;
      • On suppose qu’il faudra deux (2) niveaux selon la meilleure estimation de la pente du sol actuelle. L’entrepreneur doit le confirmer sur place et apporter des ajustements au besoin;
    • La démobilisation.

    Exigences en matière de sécurité

    Ce contrat ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.

    Durée du contrat

    La durée du contrat s’étendra de la date d’attribution jusqu’au 28 juillet 2023.

    Autorité contractante

    Nom : Fortuna Sophia Dorgbetor

    Numéro de téléphone : 450-521-9004

    Courriel : DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca & C.c: Fortuna.Dorgbetor@dfo-mpo.gc.ca

    Demandes de renseignements

    Les demandes de renseignements relatives à la présente demande de soumissions doivent être soumises à l’autorité contractante mentionnée ci-dessus. NOUS INFORMONS LES SOUMISSIONNAIRES QUE « ACHATSETVENTES.GC.CA » N’EST PAS CHARGÉ DE DIFFUSER LES DOCUMENTS D’INVITATION À SOUMISSIONNER. La Couronne se réserve le droit de négocier avec n’importe quel fournisseur pour tout approvisionnement. Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des deux langues officielles.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Dorgbetor, Fortuna
    Numéro de téléphone
    (450) 521-9004
    Adresse courriel
    fortuna.dorgbetor@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    4
    Anglais
    9
    000
    Anglais
    27
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Invitation à se qualifier
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: