Logiciel GrowLight et soutien, Sonorous Technology Corp.
Numéro de sollicitation 01R11-23-C071
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/02/02 15:00 HNE
Description
PAC (01R11-23-071)
Logiciel GrowLight et soutien, Sonorous Technology Corp.
Le préavis d’adjudication de contrat (PAC) est un avis public destiné à la collectivité des fournisseurs pour lui faire part de l’intention d’Agriculture et Agroalimentaire Canada d’attribuer à un fournisseur sélectionné à l’avance un contrat de service, ce qui permet aux autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner en présentant un énoncé des capacités. Si aucun fournisseur ne présente un énoncé des capacités qui satisfait aux exigences établies dans le PAC, au plus tard à la date de clôture indiquée dans le PAC, l’agent de négociation des contrats peut procéder à l’attribution du contrat au fournisseur sélectionné à l’avance.
EXIGENCES
Agriculture et Agroalimentaire Canada conclura un marché avec Sonorous Technology Corp. pour une (1) licence de logiciel et une entente de maintien des services d’un (1) an et une (1) année d’option. Maintien du déploiement du logiciel GrowLight/smartPAR - Amazon Web Services (AWS) pour un maximum de 20 heures par mois, y compris :
- Surveillance et alertes
- Intervention en cas d’incident et résolution de problème
- Soutien à la clientèle par courriel ou portail en ligne
- Modifications de configuration et conseils
CRITÈRES D’ÉVALUATION DE L’ÉNONCÉ DES CAPACITÉS
Tout fournisseur intéressé doit démontrer au moyen d’un énoncé de capacités qu’il satisfait aux exigences suivantes :
- Un distributeur de Sonorous Technology Corp possédant les attestations nécessaires pour fournir du soutien logiciel et de la maintenance pour les systèmes d’éclairage GrowLight/smartPAR.
DURÉE DU CONTRAT
Date d’attribution du contrat au 31 mars 2024, avec option de renouvellement d’un (1) an.
VALEUR ESTIMÉE : 76 869,00 $ US (taxes applicables comprises)
FOURNISSEUR SÉLECTIONNÉ À L’AVANCE
Sonorous Technology Corp
2023 Devita Court
Walnut Creek, CA 94595, USA
JUSTIFICATION DU RECOURS À UN FOURNISSEUR UNIQUE
Sonorous Technologies détient les droits exclusifs sur le logiciel compatible avec les systèmes d’éclairage GrowLight/smartPAR installés sur place. Aucune autre entreprise n’est autorisée à manipuler ses logiciels.
Exception au Règlement sur les marchés de l’État et raison de l’appel d’offres limité :
L’alinéa 6 d) a été invoqué pour ce marché, car un seul fournisseur (personne ou entreprise) est en mesure d’exécuter le travail.
S’il s’agit d’œuvres d’art ou pour des raisons liées à la protection de brevets, de droits d’auteur ou d’autres droits exclusifs ou de renseignements de nature exclusive, ou en l’absence de concurrence pour des raisons techniques, les produits ou services ne pourront être fournis que par un fournisseur particulier et qu’il n’existera aucun produit ou service de rechange ou de remplacement raisonnablement satisfaisant.
PRÉAVIS D’ADJUDICATION DE CONTRAT (PAC)
L’État fait savoir par la présente qu’il a l’intention de n’inviter à soumissionner que l’entreprise susmentionnée. Pour toute question concernant ce marché, veuillez vous adresser à l’autorité contractante.
Un préavis d’adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères et aux organismes de publier un avis, pendant au moins quinze (15) jours civils, pour informer la collectivité des fournisseurs de leur intention d’attribuer un contrat pour des biens, des services ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné à l’avance. Si, pendant la période d’affichage, aucun fournisseur ne présente d’énoncé des capacités répondant aux exigences précisées dans le PAC, l’autorité contractante pourra alors procéder à l’attribution du contrat. Toutefois, s’il s’avère qu’un énoncé des capacités remplit les exigences énoncées dans le PAC, l’autorité contractante lancera alors un processus d’appel d’offres en bonne et due forme.
DATE ET HEURE DE CLÔTURE POUR LA PRÉSENTATION D’UN ÉNONCÉ DES CAPACITÉS
Les fournisseurs ont jusqu’au 2 février 2023, 14 h (HNC), pour présenter un énoncé des capacités.
Les fournisseurs qui se considèrent comme entièrement qualifiés et qui sont disponibles pour fournir les services précisés peuvent présenter un énoncé des capacités par courriel à l’autorité contractante dont le nom figure dans le présent préavis, au plus tard à la date de clôture du présent préavis. L’énoncé des capacités doit clairement démontrer que le fournisseur satisfait aux exigences indiquées dans le préavis.
Le numéro de la demande, le nom de l’autorité contractante et la date de clôture du PAC doivent être inscrits dans l’énoncé des capacités.
La Couronne se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
AUTORITÉ CONTRACTANTE
Natalie O’Neill
Spécialiste des contrats, Centre de service de l’Ouest
Agriculture et Agroalimentaire Canada
natalie.oneill@agr.gc.ca / Tél. cell. : 306-807-8740
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Agriculture et Agroalimentaire Canada
- Adresse
-
1341, chemin BaselineOttawa, Ontario, K1A0C5Canada
- Autorité contractante
- O'Neill, Natalie
- Numéro de téléphone
- 306-523-6561
- Adresse courriel
- natalie.oneill@agr.gc.ca
- Adresse
-
300 - 2010 - 12th AvenueRegina, SK, S4P 0M3CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Agriculture et Agroalimentaire Canada
- Adresse
-
1341, chemin BaselineOttawa, Ontario, K1A0C5Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.