Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Projet de remplacement de la génératrice et du réservoir de stockage de produits pétroliers – Iqaluit (Nunavut)

Numéro de sollicitation M5000-22-1166/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/02/08 16:00 HNE


    Description

    MODÈLE DE PUBLICATION D’UN AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)

    Titre :  Projet de remplacement de la génératrice et du réservoir de stockage de produits pétroliers – Iqaluit (Nunavut)

    Numéro de sollicitation : M5000-22-1166/A

    Ce marché est assujetti aux ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) suivantes : l’Accord sur les revendications territoriales du Nunavut en vertu de la Directive sur les marchés de l’État du Conseil du trésor, incluant les baux immobiliers, dans la région du Nunavut. 

    Seules les entreprises listées au le répertoire d’entreprises inuites (REI) sont admissibles pour obtenir les documents d’appel d’offres et envoyer une soumission : https://inuitfirm.tunngavik.com/ (en anglais seulement).

    Ce marché est exclu des accords commerciaux pertinents en vertu des dispositions de chaque accord relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires.

    Les entreprises qui figurent au le répertoire d’entreprises inuites (REI) qui souhaitent obtenir les documents d’appel d’offres sont priées d’envoyer un courriel à Sandra.robinson@rcmp-grc.gc.ca d’ici le 12 janvier 2023, pour présenter une demande. Dans votre courriel, veuillez fournir les renseignements suivants :

    • le courriel
    • l’adresse postale

    où vous souhaitez recevoir les renseignements.

    Description:

    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché comprennent le remplacement de la génératrice diesel existante (incluant les besoins en installations mécaniques et techniques) et du réservoir de stockage hors‑sol de produits pétroliers (incluant le matériel), à une installation à Iqaluit, au Nunavut, conformément à la spécification et aux dessins fournis.

    L’entrepreneur doit terminer tous les travaux d’ici le 31 octobre 2024.

    Le présent document comporte une exigence relative à la Sécurité du Personnel.

    RETOURNER LES SOUMISSIONS A :

    RETURN BIDS TO :

    Réception des soumissions /

    Bid Receiving

    RCMP / GRC

    Services des acquisitions et des marchés

    6e étage, 10065, avenue Jasper N.O.

    Edmonton, AB T5J 3B1

    or

    Facsimile No.: 780-454-4523

    L’invitation prend fin - Solicitation Closes 8 février 2023 / February 8th 2023

    À - at 14:00 / 2:00 pm - HNR (Heure normale des Rocheuses) / MST (Mountain Standard Time)

    Le - on 8 février 2023 / February 8th, 2023

    MÉTHODE DE SÉLECTION: Le plus haut pointage combiné du plan d’avantages et de pris pour les Inuits et pour le Nunavut, sera recommandé pour l’attribution du contrat.

    Voir les documents d’appels d’offres ci-joints pour de plus amples renseignements.

    La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l’intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.

    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.

    Approvisionnement autochtone : Le Répertoire fédéral des entreprises autochtones (REA) est une ressource en ligne permettant à tous les ordres de gouvernement et au secteur privé de déterminer la capacité des entreprises autochtones. Avoir un profil d’entreprise dans le REA augmentera la visibilité de votre entreprise et peut fournir des affaires supplémentaires. Un profil dans le REA peut également vous permettre de concourir pour des contrats du gouvernement fédéral qui sont réservés aux entreprises autochtones dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement pour les entreprises autochtones. Pour plus d’informations et pour examiner les critères d’admissibilité et vous inscrire, visitez : www.canada.ca/repertoiredesentreprisesautochtones.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Sandra Ellen Robinson
    Numéro de téléphone
    (780) 670-8626
    Adresse courriel
    sandra.robinson@rcmp-grc.gc.ca
    Télécopieur
    780-454-4523
    Adresse
    6e étage, 10065, avenue Jasper N.O.
    Edmonton, AB, T5J 3B1
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: