Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Services de nettoyage et d’entretien, Division M, Gendarmerie royale du Canada, Whitehorse

Numéro de sollicitation M8026-1-0323/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/12/20 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Description

    La Division M de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin de services de nettoyage et d’entretien pour le quartier général de la Division M, y compris le poste de garde et les cellules-BU7, l’immeuble de bureaux fédéral-BU3 et l’immeuble de bureaux-BU5, le gymnase multifonctionnel-BU118; le magasin-BU8 (déneigement seulement); le hangar et les locaux à bureaux-BU82 et le centre d’intervention d’urgence/911-BU136. L’entrepreneur qualifié doit fournir l’ensemble de la main-d’œuvre, du matériel, des outils, de l’équipement, des services de transport et des fournitures nécessaires à la prestation des services de nettoyage et d’entretien, en plus d’assurer quotidiennement la surveillance sur place, pendant la durée du contrat.

    Marché conditionnellement réservé en vertu de la Stratégie d'approvisionnement du gouvernement fédéral pour les entreprises autochtones (SAEA)

    Ceci est ouvert à la concurrence. Par contre, cette offre sera mise de côté conditionnellement sous la Stratégie d'approvisionnement auprès du gouvernement fédéral pour les entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement du Canada si deux offres ou plus ont été reçues d'entreprises qui ont fourni une certification du SAEA et qui sont répertoriées comme entreprises autochtones dans le Répertoire des entreprises autochtones du gouvernement du Canada (https://www.aadnc aandc.gc.ca/fra/1100100033057/1100100033058).

    Une entreprise qui ne figure pas déjà dans le Répertoire des entreprises autochtones peuvent être cotées, si elle répond aux critères de la SAEA, en utilisant le lien fourni ci-dessus. Si les offres de deux ou plusieurs entreprises autochtones respectent les termes de la demande de proposition, l'autorité contractante limitera la concurrence à ces entreprises autochtones et ne tiendra pas compte des offres d'entreprises non autochtones qui ont pu être soumises.

    Si les offres des entreprises autochtones sont jugées non conformes, non-recevables ou sont retirées, et moins de deux offres répondant avec une certification valide SAEA restent, toutes les offres seront évaluées.

    Entente sur les revendications territoriales globales

    Ce marché est assujetti aux ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) suivantes :

    Accord-cadre définitif englobant l’ensemble des 11 accords sur les revendications territoriales globales au Yukon :

    Visite obligatoire des lieux

    Une visite obligatoire des lieux est prévue le 17 novembre 2022 à 9 h, heure locale. Les soumissionnaires doivent se rencontrer à l’entrée principale du quartier général de la Division M de la GRC, situé au 4100, 4e Avenue, Whitehorse (Yukon). 

    Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. Le représentant du soumissionnaire doit signer le formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les soumissions des soumissionnaires n’ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées.

    Précontrôle de sécurité : Le nom de chaque personne qui participe à la visite des lieux, ainsi que le nom du soumissionnaire qu’elle représente, doit être fourni à l’autorité contractante (Patty Yi patty.yi@rcmp-grc.gc.ca) au plus tard le 16 novembre 2022 pour que cette personne puisse avoir accès au site

    Méthode de sélection

    a) Les soumissions seront évaluées en fonction de l’ensemble des exigences de la demande de soumissions, y compris les critères d’évaluation techniques et financiers.

    b) Une équipe d’évaluation composée de représentants du gouvernement du Canada évaluera les soumissions.

    c) L’équipe d’évaluation doit d’abord déterminer si deux soumissions ou plus sont accompagnées d’une attestation valide en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones. Si tel est le cas, seules les soumissions accompagnées d’une attestation valide seront évaluées selon le processus d’évaluation, sinon toutes les soumissions reçues seront évaluées. Si des soumissions accompagnées d’une attestation valide sont déclarées non recevables, ou sont retirées, et qu’il reste moins de deux soumissions recevables accompagnées d’une attestation valide, toutes les soumissions reçues seront alors évaluées.

    Durée du contrat 

    Contrat de deux (2) ans à compter de la date d’attribution du contrat.

    Option de prolongation du contrat

    L’entrepreneur accorde au Canada l’option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus trois (3) périodes supplémentaires d’une (1) année chacune, selon les mêmes conditions. L’entrepreneur convient que pendant la durée prolongée du contrat, il sera payé conformément aux dispositions applicables prévues à la Base de paiement.

    Le Canada peut exercer cette option à n’importe quel moment, en envoyant un avis écrit à l’entrepreneur avant la date d’expiration du contrat. Cette option ne pourra être exercée que par l’autorité contractante et sera confirmée, pour des raisons administratives seulement, par une modification au contrat.

    Les soumissions doivent être envoyées au Groupe de la réception des soumissions de la GRC à l'adresse : E_Pacific_Bids@rcmp-grc.gc.ca 

    Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.

    Le Canada se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    Bureau des acquisitions :

    Nom : Patty Yi

    Titre : Gestionnaire régionale, Approvisionnement et passation de marchés

    Gendarmerie royale du Canada

    Adresse :

    14200, chemin Green Timbers

    Surrey (Colombie-Britannique) V3T 6P3

    Téléphone : 236-334-9653

    Télécopieur : 778-290-6110

    Adresse courriel : patty.yi@rcmp-grc.gc.ca

    La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.

    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse Occasions de marché | AchatsCanada . Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.

    Approvisionnement autochtone :

    Le Répertoire fédéral des entreprises autochtones (REA) est une ressource en ligne permettant à tous les ordres de gouvernement et au secteur privé de déterminer la capacité des entreprises autochtones. Avoir un profil d’entreprise dans le REA augmentera la visibilité de votre entreprise et peut fournir des affaires supplémentaires. Un profil dans le REA peut également vous permettre de concourir pour des contrats du gouvernement fédéral qui sont réservés aux entreprises autochtones dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement pour les entreprises autochtones. Pour plus d’informations et pour examiner les critères d’admissibilité et vous inscrire, visitez : www.canada.ca/repertoiredesentreprisesautochtones.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Yi, Patty
    Numéro de téléphone
    236-334-9653
    Adresse courriel
    patty.yi@rcmp-grc.gc.ca
    Adresse
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    12
    000
    Français
    4
    000
    Anglais
    23

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Yukon
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: