Entretien du système SAP Ariba

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DPA pour Inspection, Essai et Réparation Mineure des Systèmes d'Incendie

Numéro de sollicitation WESFLS23

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/12/20 14:00 HNE


    Description

    Construction de Défense Canada – Demande de propositions abrégées (DPA) pour les services d’inspection, de mise à l’essai et de réparations mineures des systèmes d’alarme et d’extinction des incendies : projet no WESFLS23, Dundurn, Shilo et Winnipeg
    Conformément aux règlements et aux procédures de la province et des associations professionnelles où le projet sera réalisé, Construction de Défense Canada demande aux sociétés d’experts-conseils intéressées, de lui soumettre des propositions abrégées en vue de la prestation des services professionnels suivants : la mise en place de trois (3) contrats pour des services sur demande d’inspection, de mise à l’essai et de réparations mineures des systèmes d’alarme et d’extinction des incendies, en vue de répondre aux exigences spécifiques du ministère de la Défense nationale (MDN) à Dundurn, à Shilo et à Winnipeg.
    Les renseignements fournis par les Proposants seront évalués à partir des critères établis dans la DPA. L’objectif de cette DPA est de choisir une (1) société qui signera trois (3) contrats de service séparés, un dans chaque région, avec CDC. La société choisie sera celle ayant obtenu le plus haut pointage.
    Les exigences de sécurité pour ce projet sont indiquées dans les documents de la DPA.
    La durée du contrat de services d’inspection, de mise à l’essai et de réparations mineures sera de trois (3) ans. Le contrat peut être prolongé d’au plus deux (2) périodes de trois (3) ans après la période initiale, si l’entrepreneur et CDC jugent qu’une telle prolongation serait mutuellement profitable. Le document de la DPA contient plus de détails.
    Les sociétés qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés sont invitées à soumettre leurs propositions abrégées par le Système de soumission électronique de MERX au plus tard à la date et l’heure de fermeture indiquées dans le Système de soumission électronique.
    Les Proposants peuvent consulter les résultats des marchés octroyés sur le site Web de CDC à Activités contractuelles – Construction de Défense Canada (cdc-dcc.gc.ca).

    Quantité estimée de produits : n/a

    Duration of contract: (2023-04-01) to (2026-03-31)

    Time frame of delivery: (2023-04-01) to (2026-03-31)

    Toutes les conditions de participation des fournisseurs non spécifiées dans la documentation d'appel d'offres : n/a

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Patterson, Craig
    Numéro de téléphone
    613-794-5311
    Adresse courriel
    Craig.Patterson@dcc-cdc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: