Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Entrevue de contrôle pour les enquêtes sur les éclosions

Numéro de sollicitation 1000244849

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/10/18 14:00 HAE


    Description

    Lors d'éclosions multijuridictionnelles impliquant des maladies entériques, la DGE du CMIOAEZ dirige généralement l'enquête sur l'éclosion en collaboration avec les partenaires fédéraux, provinciaux et territoriaux (FPT) en matière de sécurité alimentaire. Dans le cadre de l'enquête, la DGE assure la collecte et l'analyse centralisées des données épidémiologiques et peut aider les régions concernées en réalisant des entrevues centralisées. Dans les situations où une étude analytique (p. ex. cas-témoins, cohorte) est nécessaire pour vérifier une hypothèse, la capacité de recruter et d'interroger des témoins (personnes qui ne sont pas malades) permet de garantir une mise en œuvre rapide de l'étude et l'identification de la source afin que des mesures de santé publique puissent être prises pour contrôler
    l'éclosion et prévenir d'autres infections.

    Le nombre de témoins à interroger pour chaque étude variera en fonction du nombre de cas et de la situation de l'éclosion, mais l’entrepreneur doit être en mesure de recruter les témoins et de mener et terminer rapidement jusqu'à 50 entrevues au cours d'une période d'étude (durée estimée : entre trois et cinq jours). La longueur du questionnaire de l'étude variera aussi, mais on estime qu’il faudra entre 15 et 25 minutes pour y répondre. On prévoit que la DGE aura besoin d'une ou deux études de cette nature par année.

    La Division de la gestion des éclosions (DGE) du Centre des maladies infectieuses d’origine alimentaire, environnementale et zoonotique (CMIOAEZ), une direction générale au sein de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC), participe régulièrement aux enquêtes sur les éclosions multiprovinciales d’origine alimentaire. Dans le cadre de ces enquêtes, des études analytiques et l'utilisation de populations témoins comme groupes de comparaison peuvent être indiquées pour renforcer le poids de la preuve dans l'identification de la source de l'éclosion.

    L'objectif de ce besoin est d'obtenir les services d'un entrepreneur sur une base « selon les besoins » afin de fournir une capacité bilingue d'entrevue et de saisie de données qui soit évolutive et qui peut être mobilisée rapidement pour aider aux enquêtes sur les éclosions.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Autorité contractante
    Myers, Montana
    Numéro de téléphone
    613-447-7684
    Adresse courriel
    montana.myers@hc-sc.gc.ca
    Adresse
    200 Eglantine Driveway
    Ottawa, ON, K1A 0K9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: