Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Services de Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE pour Affaires Mondiales Canada.

Numéro de sollicitation 2022-7442775

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/10/04 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Le projet offre des bourses d’études aux étudiants de niveau collégial, de premier cycle et des cycles supérieurs inscrits auprès d’universités et de collèges des États membres de l’ANASE afin qu’ils puissent fréquenter des collèges et des universités du Canada pendant un maximum de deux semestres académiques, ou huit mois. Le programme est ouvert aux candidats des 10 États membres de l’ANASE. La plupart des bourses sont attribuées aux candidats des huit pays de l’ANASE éligibles à l’APD, en particulier le Cambodge, la République démocratique populaire lao (RDP lao), le Myanmar et le Vietnam. Des possibilités sont également offertes aux candidats de Singapour et de Brunei, à condition qu’ils atteignent l’objectif du projet de BPEED de contribuer à la réduction de la pauvreté dans la région de l’ANASE. Les bourses BPEED sont facilitées par des collaborations institutionnelles et des accords d’échange d’étudiants entre les collèges, les établissements techniques ou professionnels et les universités du Canada et de l’ANASE.

    Le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (également appelé « Affaires mondiales Canada ») recherche un entrepreneur capable de mettre en œuvre et d’administrer le projet de Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE d’Affaires mondiales Canada et d’allouer les fonds autorisés par Affaires mondiales Canada à cette fin, tout en veillant à maintenir le succès actuel du projet. Affaires mondiales Canada est à la recherche d’un entrepreneur capable d’assurer la liaison avec les milieux académiques canadiens et de l’ANASE, de promouvoir et d’administrer des concours internationaux de bourses d’études, de superviser le versement des fonds, d’organiser des activités auxiliaires pour accroître les compétences et les connaissances des étudiants internationaux, et renforcer les liens entre les établissements d’enseignement canadiens et ceux de l’ANASE, de créer un réseau d’anciens et de gérer les données et un mécanisme ou outil de bourses pour le projet. L’entrepreneur doit également être en mesure de formuler des recommandations afin d’améliorer le programme, en tout ou en partie, qu’il s’agisse d’améliorer une bourse particulière ou son fonctionnement dans la région de l’ANASE ou dans un pays particulier de l’ANASE.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Protocole d'entente des provinces de l'Atlantique sur les marchés publics
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Autorité contractante
    Dubé, Maureen
    Adresse courriel
    Maureen.dube@international.gc.ca
    Adresse
    200 promenade du Portage
    Gatineau, QC, K1A 0G4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    16
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    29
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Non spécifiée
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: