Conseillère en services d’évaluation pour l’étude d’impact spéciale du Réseau de santé publique et l’examen sommatif quinquennal du Réseau de santé publique

Numéro de sollicitation 1000238341

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/08/30 14:00 HAE


    Description

    Le présent marché est passé pour le compte de: L’Agence de la santé publique du Canada

    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement sous E60ZT-18TSPS qui sont qualifiés pour le Palier 1 pour la(les) catégorie(s) suivante(s): 2.12 Expert-conseil en services d'évaluation – principal

    Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition.

    1. Alinea International Ltd.
    2. Cathexis Consulting Inc.
    3. Deloitte Inc.
    4. Donna Conna Inc.
    5. Ference & Company Consulting Ltd.
    6. Goss Gilroy Inc.
    7. Kelly Sears Consulting Group
    8. KPMG LLP
    9. Performance Management Network Inc.
    10. Portage Personnel Inc.
    11. Posterity Group Consulting Inc.
    12. Pricewaterhouse Coopers LLP
    13. Protak Consulting Group Inc.
    14. TDV Global inc.
    15. The Institute on Governance

    Description du besoin :

    L’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) souhaite à émettre un contrat pour un entrepreneur pour fournir des services d’évaluation. L’ASPC est à la recherche d’une (1) conseillère pour effectuer le travail détaillé à l’annexe A, Énonce des travaux. La période du contrat commencera à l’attribution du contrat et se terminera le 30 septembre 2023 avec deux (2) périodes d’option supplémentaires d’un (1) an. L’entrepreneur doit être disponible pour travailler hors site dans ses propres installations.

    Niveau de sécurité :

    1. L’entrepreneur ou l’offrant doit détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat ou de l’offre à commandes, une attestation d’organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par le Programme de Sécurité des Contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    2. Les membres du personnel de l’entrepreneur ou de l’offrant devant avoir accès à des renseignements ou à des biens protégés, ou à des établissements de travail dont l’accès est réglementé, doivent tous détenir une cote de fiabilité en vigueur, délivrée ou approuvée par le PSCTPSGC
    3. L’entrepreneur ou l’offrant ne doit pas emporter de renseignements ou de biens protégés hors des établissements de travail visés; et l’entrepreneur ou l’offrant doit s’assurer que son personnel est au courant de cette restriction et qu’il la respecte
    4. Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité ne doivent pas être attribués sans l’autorisation écrite préalable du PSCTPSGC
    5. L'entrepreneur doit se conformer aux dispositions des documents suivants :
      1. Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité (LVERS) # 6 - Portail électronique des services professionnels centralisés - Services professionels - Achats et ventes - SPAC (tpsgc-pwgsc.gc.ca)
      2. le Manuel de la sécurité des contrats (dernière édition)

    Durée du contrat proposée

    La période de contrat proposée s'étendra du contrat est de la date du contrat au 30 septembre 2023 inclusivement.

    Option de prolongation du contrat

    L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus deux (2) périodes supplémentaires d'un (1) an chacune, selon les mêmes conditions. L'entrepreneur convient que, pendant la durée prolongée du contrat, il sera payé conformément aux dispositions énoncées dans la base de paiement.

    Le Canada peut exercer cette option à tout moment en envoyant un avis écrit à l'entrepreneur avant la date d'expiration du contrat. L'option ne peut être exercée que par l'autorité contractante et sera attestée, à des fins administratives seulement, par une modification au contrat.

    Niveau estimé de l'effort

    Le niveau d'effort estimé sera estimé pour 600 heures par année.

    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS) est mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec SPTS.TSPS@TPSGC-PWGSC.GC.CA

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Autorité contractante
    Myers, Montana
    Numéro de téléphone
    613-447-7684
    Adresse courriel
    montana.myers@hc-sc.gc.ca
    Adresse
    200 Eglantine Driveway
    Ottawa, ON, K1A 0K9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: