Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Services de sous-titrage en direct en anglais ou en français offerts virtuellement

Numéro de sollicitation 10220505

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/09/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    La présente demande de soumissions vise à répondre au besoin du ministère du Patrimoine canadien pour des services de sous-titrage pour une série d’activités virtuelles organisées sur une plateforme de vidéoconférence selon les besoins. On prévoit l’attribution d’au plus cinq contrats distincts pour une période initiale se terminant le 31 mars 2025, assortie de deux options irrévocables d’un an chacune permettant au Canada de prolonger la durée du contrat.

    EXIGENCES OBLIGATOIRES

    O1

    Le soumissionnaire doit détailler et décrire deux projets de sous-titrage bilingues (français et anglais) d’une durée d’au moins 1,5 heures qu’il a offerts sur une plateforme virtuelle (c.-à-d. une plateforme de téléconférence) dans les deux années qui précèdent la date de clôture de la demande de proposition. Les services doivent avoir été fournis par un sous-titreur ou une sous-titreuse en direct, et non par un logiciel ou une technologie d’intelligence artificielle. 

    Chaque description de projet doit inclure : 

    a. le nom du client; 

    b. une description du travail; 

    c. la langue dans laquelle le sous-titrage a été fourni; 

    d. la durée de la séance de sous-titrage;

    e. la date de l’activité. 

    Si plus de deux projets sont mentionnés dans la proposition du soumissionnaire, seuls les deux premiers projets cités seront évalués. 

    O2

    Le soumissionnaire doit aussi confirmer dans sa soumission que ses services de sous-titrage peuvent être fournis au moins de 8 h à 20 h à l’heure locale de la région d’Ottawa, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

    Critère technique coté (TC)

    TC1

    Le soumissionnaire doit décrire son plan d’urgence pour éviter ou remédier à une situation où un sous-titreur ou une sous-titreuse devait s’absenter de façon imprévue à la dernière minute d’une activité à laquelle il ou elle devait participer. 

    Échelle de cotation :

    10 points : Le plan d’urgence est détaillé et approfondi et propose diverses solutions possibles si un sous-titreur ou une sous-titreuse devait s’absenter à la dernière minute.

    5 points : Le plan d’urgence démontre un bon niveau de préparation dans l’éventualité d’une absence imprévue de dernière minute d’un sous-titreur ou d’une sous-titreuse.

    3 points : Le plan d’urgence démontre un niveau acceptable de préparation dans l’éventualité d’une absence imprévue de dernière minute d’un sous-titreur ou d’une sous-titreuse.

    0 point : Le plan d’urgence démontre un niveau de préparation insuffisant dans l’éventualité de l’absence imprévue de dernière minute d’un sous-titreur ou d’une sous-titreuse.

    Le nombre de points maximum pour ce critère est 10.

    Le soumissionnaire doit obtenir au moins 3 points pour avoir une note de passage.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Autorité contractante
    Yarema, Gregory
    Adresse courriel
    contrats-contracting@pch.gc.ca
    Adresse
    15 Eddy
    Gatineau, QC, J8X 4B3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    7
    Français
    6
    000
    Anglais
    19
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: