Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Mise à jour du Guide de classification canadien de RSMU et élaboration d’un processus national d’accréditation

Numéro de sollicitation 202205250A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/08/25 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Mise à jour du Guide de classification canadien de RSMU et élaboration d’un processus national d’accréditation

    1. Résumé des exigences

    Demande de soumissions 202205250A émise pour des travaux à effectuer en deux parts.

    Ce contrat aura une approche par phases, qui comprendra deux phases. À la fin de la partie I, le chargé de projet évaluera le progrès du projet pour déterminer si les résultats justifient de continuer à la partie II, avec l’octroi d'une autorisation de tâches autorisant les services pour la partie II.

    L'entrepreneur sera alors avisé par écrit par l'autorité contractante de continuer à l'étape suivante ou que le Canada souhaite résilier le contrat sans autre responsabilité.

    Le niveau d'effort requis de la part de l'entrepreneur pour la partie II sera déterminé et négocié à la fin de la partie I.

    En aucun cas, l'entrepreneur ne sera payé pour les coûts engagés pour les travaux exécutés pour une partie non autorisée.

    Dans le cas où le Canada souhaite passer à la partie II, le Canada peut, à sa discrétion, choisir de faire exécuter par l'entrepreneur, si seulement, une partie ou la totalité des services décrits à l'annexe A, l'énoncé des travaux, ou avoir terminé, en totalité ou en partie, les services de la partie II, à tout moment, au moyen de toute autre méthode contractuelle.

    Partie I – comprend les trois phases suivantes et doit être menées sur la base d’un prix plafond.

    Phase 1 : l’entrepreneur doit élaborer une approche et un plan de travail exhaustifs qui définiront clairement les travaux à effectuer dans les deuxième et troisième phases.

    Phase 2 : l’entrepreneur doit mettre à jour les lignes directrices nationales, en particulier le Guide de classification canadien de RSMU, conformément aux lignes directrices du GCIRS.

    Phase 3 : l’entrepreneur doit élaborer des options et, en se fondant sur une analyse rigoureuse, recommander et énoncer une option privilégiée en vue de la mise en œuvre d’un processus national d’accréditation pour les équipes de RSMUEL au Canada

    La partie II concerne le développement d'outils connexes, y compris tout autre travail similaire, qui sera menés dans le cadre de services professionnels axés sur les tâches en utilisant la base de paiement de la phase I avec le mode de paiement (prix plafond) et la partie II à déterminer lors de l'émission de l'AT.

    La valeur estimée du besoin est de 250,000$ (taxes applicables en sus) avec (Partie I estimée à 70% et Partie II à 30%).

    * Notez que la partie II aura un plafond de 75K, mais les travaux seront soumis à l’octroyance d'autorisations de tâches pour les travaux requis »

    2. Période de travail

    La période du contrat sera de la date d’adjudication du marché jusqu’au le 31 août, 2024 avec deux (2) options d’une année chaque.

    3. SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR

    Méthode de sélection – Note combinée la plus élevée pour le mérite technique 70 % et le prix 30 %. Parte quatre de le DP.

    4 Autorité contractante

    Chantale Gregoire

    A/ Conseillere principales de achats

    Section des contrats et de l’approvisionnement

    Sécurité publique Canada

    340, avenue Laurier Ouest, Salle du courrier, 1er étage

    Ottawa (Ontario) K1A 0P9

    Tél. : 343-5549-5220

    Courriel : ps.contractunit-unitedecontrats.sp@canada.ca

    L’autorité contractante est responsable de toutes les questions de nature contractuelle.

    5. Renseignements – période d’invitation

    Toutes les demandes de renseignements concernant cet approvisionnement doivent être présentées par écrit à l’autorité contractante le plus tôt possible durant la période d’invitation à soumissionner.

    L’autorité contractante doit recevoir toutes les demandes de renseignements au plus tard cinq (5) jours ouvrables avant la date limite de remise des soumissions inscrite sur la page couverture de la présente Demande de Proposition afin qu'il soit possible d'y répondre en temps opportun. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu'on ne puisse y répondre avant la date de clôture des soumissions. Afin que tous les soumissionnaires reçoivent la même information et que celle-ci soit de qualité égale, l'autorité contractante fournira simultanément à toutes les entreprises invitées à soumissionner tous les renseignements relatifs aux demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses à ces demandes, sans toutefois mentionner le nom de l'auteur. Il incombe au soumissionnaire d’obtenir des éclaircissements, au besoin, sur toutes les exigences se rapportant au présent processus d’appel d’offres avant de présenter une soumission.

    Il appartient au soumissionnaire de demander des précisions sur les exigences contenues dans la demande de soumissions, au besoin, avant de déposer sa soumission.

    6. Propriété Intellectuelle

    Sécurité publique Canada détient tous les droits de propriété intellectuelle.

    7. Sécurité

    Il n'y a aucune exigence de sécurité

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Sécurité publique et Protection civile Canada
    Adresse
    269, avenue Laurier ouest
    Ottawa, Ontario, K1A 0P8
    Canada
    Autorité contractante
    Gregoire, Chantale
    Numéro de téléphone
    343-549-5220
    Adresse courriel
    chantale.gregoire@canada.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Sécurité publique et Protection civile Canada
    Adresse
    269, avenue Laurier ouest
    Ottawa, Ontario, K1A 0P8
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: