DP pour les centres d’appels d’IRCC de niveau 1 - Services des centres de contact du gouvernement (SCCG) – Volet 1 : Arrangements en matière d’approvisionnement (AMA) des Services des centres de contact d’entreprise (SCCE)

Numéro de sollicitation BPM015699/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/06/13 14:00 HAE


    Description

    DP pour les centres d’appels d’IRCC de niveau 1 - Services des centres de contact du gouvernement (SCCG) – Volet 1 : Arrangements en matière d’approvisionnement (AMA) des Services des centres de contact d’entreprise (SCCE)

    Cette exigence vise : Services partagés Canada au nom de ses clients et partenaires.

    Cette exigence n’est ouverte qu’aux titulaires d’ententes en matière d’approvisionnement dans le cadre des Services du Centre de contact du gouvernement (SCCG) qui sont admissibles dans les volets et catégories suivants :

    • Volet 1 : Arrangements en matière d’approvisionnement (AS) des Services des centres de contact d’entreprise (SCCE)

    Les titulaires d’AMA suivants ont été invités à soumettre une proposition :

    • IBM Canada Limitée
    • Rogers Communications Canada Inc.
    • Intermedia.net Inc

    Description de l’exigence :

    Services partagés Canada a besoin de:

    Le Centre de soutien à la clientèle d’Immigration, Réfugiés, Citoyenneté Canada offre un soutien personnalisé à la clientèle aux clients qui cherchent à obtenir des renseignements sur l’immigration, l’état de la demande, le soutien technique et d’autres services par trois voies principales : le téléphone (au Canada seulement), le courriel (au moyen d’un formulaire Web) et le Centre ministériel pour les députés et les sénateurs. Le soutien téléphonique de l’agent en direct est offert aux clients situés au Canada, d’un océan à l’autre, pendant les heures d’ouverture, et le libre-service en tonalité pour obtenir des renseignements généraux et l’état simple de la demande est disponible par l’entremise du système de réponse vocale interactive 24 heures sur 24, 7 heures sur 24, 7 heures sur 7. Les clients au Canada et à l’étranger peuvent communiquer avec le SCC par courriel. Des voies et des services de soutien spécialisés sont également fournis par le SCC en réponse à des événements mondiaux (p. ex. feux de forêt à Fort McMurray, opération réfugiés syriens, catastrophe aérienne SP752, explosion au Liban et efforts en Afghanistan).

    L’exigence est de prendre en charge x1,000 agents actuellement en service et la possibilité d’obtenir jusqu’à x5,000 agents. 

    Les centres de contact visés par cet approvisionnement sont de taille moyenne et de complexité moyenne, selon les types de caractéristiques consommées par chaque centre de contact.

    SSC a lancé une demande de propositions aux fournisseurs qui sont qualifiés dans les volets et les catégories énumérés ci-dessus.

    Exigence relative au niveau de sécurité :

    Ressource(s) Niveau(s) de sécurité minimal requis est/sont : Cote de fiabilité/SECRET

    Durée du contrat proposée :

    La période de contrat proposée sera de 5 ans avec 5 périodes d’option supplémentaires de 1 an.

    Accords commerciaux applicables:

    Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)

    Accord de libre-échange Canada-Colombie

    Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne

    Accord de libre-échange Canada-Honduras

    Accord de libre-échange Canada-Corée

    Accord de libre-échange Canada-Panama

    Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALÉCP)

    Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Accord de libre-échange Canada-Ukraine

    Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Détails supplémentaires :

    Numéro de dossier : BPM015699/A

    Autorité contractante : James Graves

    Téléphone : 613-668-9563

    Courriel : james.graves2@canada.ca

    Documents de sollicitation: Les documents de demande de propositions (DP) seront envoyés par l’entremise du portail P2P directement de l’autorité contractante aux titulaires d’arrangements en matière d’approvisionnement qualifiés qui sont invités à soumissionner pour cette exigence.

    Le volet 1 des Services du Centre de contact du gouvernement (SCCG) : Arrangement en matière d’approvisionnement des Services aux centres de contact d’entreprise (SCCE) est assujetti à des cycles de rafraîchissement annuels. Si vous souhaitez savoir comment vous pouvez être un « titulaire d’AS qualifié », veuillez contacter james.graves2@canada.ca.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Autorité contractante
    Graves, James
    Numéro de téléphone
    613-668-9563
    Adresse courriel
    james.graves2@canada.ca
    Adresse
    180 Kent Street
    Ottawa, ON, K1P 0B6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: