Médiatisation payante à l’échelle internationale

Numéro de sollicitation DC-2022-CD-04

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/06/13 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Destination Canada (DC) est à la recherche d’une agence internationale possédant de l’expertise en services de médiatisation payante qui deviendra un partenaire essentiel et qui l’appuiera dans la mise en œuvre des activités de marketing visant à aider les Canadiens et les autres visiteurs à découvrir et à explorer notre pays. L’économie du tourisme contribue de manière importante à la vie et aux moyens de subsistance des Canadiens, générant des avantages économiques, socioculturels et environnementaux durables sur notre vaste territoire. En d’autres termes, le tourisme favorise la prospérité et le bien-être de tous les Canadiens.

    Pour favoriser une reprise solide de l’industrie et atteindre nos objectifs à long terme, il faut faire des choix audacieux axés sur les possibilités les plus intéressantes pour le Canada. La mise en place de cette stratégie pour remplir notre mandat requiert des changements fondamentaux, tels que la création d’un rôle permanent pour le marketing national qui incitera les Canadiens à connaître et à aimer davantage leur pays.

    Notre stratégie nécessite l’ajustement de notre présence géographique et la réorientation de nos activités de programme afin de nous concentrer sur les segments de public cible et les partenariats mondiaux qui seront de grande valeur pour le Canada. Notre stratégie prévoit également un nouveau rôle pour nous dans le développement des destinations qui incitera la mise au point de produits et l’investissement à long terme dans le secteur et permettra au Canada de concurrencer les autres pays comme jamais auparavant.

    Nous sommes à la recherche d’une agence qui partage cette vision, d’une agence vraiment internationale ayant une présence, des connaissances ou un réseau au Québec, dans le reste du Canada, aux États-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni, en Europe, en Australie et en Asie.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Destination Canada
    Autorité contractante
    Christine, Duguay
    Numéro de téléphone
    604-638-8345
    Adresse courriel
    procurement@destinationcanada.com
    Adresse
    800-1045 Howe Street
    Vancouver, BC, V6Z 2A9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Destination Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    0
    Anglais
    3
    000
    Français
    1
    000
    Anglais
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Monde
    Région de l'appel d'offres
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: