Perfectionnement de la méthodologie de segmentation des voyageurs
Numéro de sollicitation DC-2022-JW-02
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/05/19 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Élaborer une méthodologie de segmentation des voyageurs à l’échelle mondiale qui, d’une part, définit au mieux les caractéristiques distinctives uniques des profils les plus susceptibles de voyager au Canada et, d’autre part, se traduit naturellement en un ciblage médiatique dans les marchés suivants : l’Allemagne, l’Australie, la Chine, la Corée du Sud, les États-Unis, la France, l’Inde, le Japon, le Mexique, le Royaume-Uni et le Canada. Ces marchés cibles peuvent changer d’une année à l’autre.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Destination Canada
- Autorité contractante
- Jennie Wong
- Numéro de téléphone
- 604-638-8317
- Adresse courriel
- procurement@destinationcanada.com
- Adresse
-
Suite 800 1045 Howe StreetVancouver, BC, V6Z 2A9CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Destination Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
2022-05-09_addendum_to_rfi_2022-dc-jw-02_final_eng.pdf |
Anglais
|
0 | ||
2022-05-09_addendum_to_rfi_2022-dc-jw-02_final_fr.pdf |
Français
|
0 | ||
rfi_dc-2022-jw-02_refining_travellers_segmentation_methodology.pdf | 000 |
Anglais
|
37 | |
ddr_dc-2022-jw-02_perfectionnement_de_la_methodologie_de_segmentation_des_voyageurs.pdf | 000 |
Français
|
4 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.