Une solution de gestion des dépenses
Numéro de sollicitation 2021059
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/04/05 15:00 HAE
Description
Description :
Demande formulée par : Chambre des communes (CdC)
La CdC a besoin la fourniture et la mise en œuvre d'une solution de gestion des dépenses bilingue (anglais/français) en mode SaaS (Software as a Service) prête à l'emploi.
Les avis d’appel d’offres, les documents d’invitation à soumissionner et les pièces jointes relatives à l’appel d’offres de la Chambre des communes (CdC) sont disponibles sur le site MERX.
Vous avez peut‑être reçu cet avis d’appel d’offres par l’intermédiaire d’un distributeur tiers. La Chambre des communes n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site MERX.
Personne‑ressource :
Christopher Murray, agent principal des contrats
Courriel : contractingserv@parl.gc.ca
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
- Autorité contractante
- Christopher Murray
- Numéro de téléphone
- 613-996-2214
- Adresse courriel
- contractingserv@parl.gc.ca
- Adresse
-
131 Queen StreetOttawa, ON, K1A 0A6CA
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.