Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Analyse spatiale des critères de faisabilité physique des technologies de rechange de production salmonicole en Colombie-Britannique.

Numéro de sollicitation 30001659

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/03/15 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Titre :

    Analyse spatiale des critères de faisabilité physique des technologies de rechange de production salmonicole en Colombie-Britannique.

    Contexte :

    L’aquaculture est un important moteur économique pour les économies locales, particulièrement dans les collectivités côtières et rurales et dans certaines communautés autochtones. Les rapports récents ont reconnu le potentiel économique du secteur aquacole et ont recommandé des moyens pour appuyer la croissance responsable de ce secteur. Le Canada a l’occasion d’améliorer sa réputation de fournisseur alimentaire respecté en soutenant le développement continu de systèmes et de technologies non traditionnelles de production de salmonidés, ainsi que la croissance continue de l’industrie émergente des technologies aquacoles au Canada.

    La Colombie-Britannique est bien positionnée géographiquement pour profiter de la demande mondiale croissante, y compris celle de l’un des plus grands pays consommateurs de saumon au monde, les États-Unis. Comme l’économie à faibles émissions de carbone influe de plus en plus sur les choix des consommateurs, la Colombie-Britannique et le Canada peuvent tirer parti de la proximité géographique de cet important marché.

    De plus, ces travaux appuieront le mandat de la ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, lequel comprend des instructions pour travailler avec la province de la Colombie-Britannique et les communautés autochtones afin de créer un plan responsable de transition vers l’abandon de la salmoniculture en parcs de filet dans les eaux côtières de la Colombie-Britannique d’ici 2025.

    Objectifs du projet :

    Pêches et Océans Canada veut obtenir les services d’un entrepreneur pour déterminer les facteurs requis pour la faisabilité de technologies non traditionnelles de production aquacole de salmonidés en C.-B., notamment :

    • les ressources naturelles, y compris l’accès à l’eau,
    • l’infrastructure,
    • des distances de transport acceptables vers les centres de traitement et de distribution,
    • les exigences d’utilisation des terres,
    • les marchés du travail qualifiés,
    • les exigences de zonage municipales et provinciales,
    • les conditions océanographiques,
    • et la disponibilité des biens immobiliers.

    Les résultats du projet comprendront un rapport sommaire sur les endroits où les systèmes de production non traditionnels pourraient convenir, ce qui contribuera à attirer des investissements pour le développement de ces technologies en Colombie-Britannique.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    State, Hannah
    Numéro de téléphone
    506-429-2622
    Adresse courriel
    DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    301 Bishop Drive
    Fredericton, NB, E3C 2M6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    5
    Anglais
    4
    000
    Français
    4
    000
    Anglais
    30

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: