Entretien d’AchatsCanada

SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • SAP Ariba le samedi 13 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

HWY.3.A. – Évaluation des exigences de la section XII du Boiler and Pressure Vessel Code de l’American Society of Mechanical Engineers (ASME) pour la fabrication et le maintien en service des citernes routières au Canada

Numéro de sollicitation T8080-210618

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/03/11 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    La Direction générale du transport des marchandises dangereuses (TMD), qui fait partie du Groupe de la sécurité et de la sûreté de Transports Canada (TC), est la principale source en matière d’élaboration de règlements, d’information et d’orientation sur le transport des marchandises dangereuses au Canada. La Direction générale du TMD a besoin de renseignements afin de déterminer si l’adoption des exigences de la section XII de l’ASME et du National Board Inspection Code (NBIC) au Canada, pour les citernes routières en particulier, offrirait un niveau de sécurité équivalent.

    L’objectif du présent projet est d’évaluer les normes de sécurité et les exigences en matière de sécurité pour les citernes routières en :

    • comparant la section XII de l’ASME et les exigences semblables de la norme CSA B620 en ce qui a trait aux exigences de conception et de construction;
    • comparant les exigences du NBIC et les exigences semblables de la norme CSA B620 en ce qui a trait aux exigences non liées à la construction (p. ex. réparation, modification, tests et inspections périodiques).

    Remarque : La comparaison ne doit pas inclure les citernes amovibles cryogéniques ni les contenants d’une tonne.

    Le présent projet vise à informer la Direction générale du TMD si l’acceptation des citernes routières au Canada conçues, construites et certifiées conformément à la section XII du Boiler and Pressure Vessel Codede l’ASME, Rules for Construction and Continued Service of Transport Tanks (« section XII de l’ASME ») et de leurs qualification, requalification et entretien conformément au NBIC, offre un niveau de sécurité équivalent à la norme de sécurité actuelle CSA B620.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Transports Canada
    Adresse
    330, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A 0N5
    Canada
    Autorité contractante
    Blackstein, Natasha
    Numéro de téléphone
    343-550-2321
    Adresse courriel
    natasha.blackstein@tc.gc.ca
    Adresse
    275 Sparks
    Ottawa, ON, K1A 0N5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Transports Canada
    Adresse
    330, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A 0N5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    2
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    15
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: