Offre à commandes pour le concassage de granulats, BS 5 Div CA Gagetown, N-B
Numéro de sollicitation GA220021_76608
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/12/10 13:00 HNE
Description
CONSTRUCTION DE DÉFENSE CANADA (CDC) – Projet n° GA220021_76608 - Offre à commandes pour le concassage de granulats, champ de tir et zone d'entraînement, BS 5 Div CA Gagetown, Oromocto, N-B
Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter, l'apport de la main-d’œuvre, le matériel, la supervision et l'équipement nécessaire pour offre à commandes pour le concassage de granulats, champ de tir et zone d'entraînement, BS 5 Div CA Gagetown, Oromocto, N-B
Tous les documents d’appels d’offres pour ce marché peuvent être commandés auprès de MERX par l'entremise de leur site Web (www.merx.com) ou en appelant au 1 (800) 964-MERX (6379).
LES RECTIFICATIFS AUX DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES DEVRAIENT SEULEMENT ÊTRE OBTENUS AUPRÈS DE MERX CAR DES RECTIFICATIFS PROVENANT D’AUTRES SOURCES NE SONT PEUT-ÊTRE PAS LES PLUS RÉCENTS.
Les soumissions des soumissionnaires dont le nom n'apparaît pas sur la liste des soumissionnaires qui ont commandé les documents d'appel d'offres peuvent être déclarées invalides.
Une visite de chantier aura lieu à la date, à l’heure et à l’endroit suivants. Il est fortement recommandé que les soumissionnaires prennent part à la visite :
Date : 25 novembre 2021
Heure :11:00, heure locale
Endroit : Carrière de Boone Mountain, BS 5 Div CA Gagetown, Champ de tir et zone d'entraînement, NB
Les dépenses prévues pour ces travaux sont de l'ordre de 1 700 000,00$ avec la possibilité de prolonger pour quatre périodes supplémentaires d’une valeur de 1 500 000,00$ par terme pour une valeur totale estimée à 7 700 000,00$
La période pour passer des commandes subséquentes et fournir des services dans le cadre de l'offre à commandes est de la date d'établissement au 31 mars 2022. Nous comprenons que s’il est convenu d’un accord mutuel entre l’entrepreneur et DCC, ce contrat peut être prolongé pour quatre (4) périodes supplémentaires selon les mêmes modalités pour une valeur totale estimée à 7 700 000,00$, ou une expiration du 31 mars 2026, selon la première éventualité
Ce marché est mené conformément aux exigences du chapitre cinq de l’Accord de libre-échange canadien (ALÉC).
Veuillez noter que les résultats préliminaires de cet appel d'offres seront disponibles sur MERX.
Les demandes de clarification et questions doivent être adressées EXCLUSIVEMENT à l'autorité contractante de CDC identifiée dans cette annonce. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes de clarifications à quiconque autre que l’autorité contractante de CDC durant la durée de l’appel d’offres pourraient, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.
Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site Web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/octroi/.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
- Autorité contractante
- Jim Payne
- Numéro de téléphone
- 902-426-0087
- Adresse courriel
- jim.payne@dcc-cdc.gc.ca
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.