Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Services de surveillance autochtones pour le réseau NOVA Gas Transmission Ltd. (NGTL).

Numéro de sollicitation 84084-21-0147

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/11/30 16:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    L’exigence est mise de côté en vertu de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA).

    La Régie de l’énergie du Canada (REC) cherche à déterminer l’intérêt des communautés autochtones à participer au Programme de surveillance autochtone de la Régie. La Régie enquête auprès des entreprises et des collectivités autochtones afin de s’associer à la Régie afin de s’enquérir des entreprises et des collectivités autochtones qui souhaitent participer aux activités de surveillance de la construction de NOVA Gas Transmission Ltd. (NGTL). La Régie veut identifier les surveillants autochtones locaux et/ou les peuples autochtones qui souhaitent obtenir de la formation, pour participer à des inspections sur le terrain avec les agents d’inspection de la Régie.

    Le Canada a l’intention d’émettre une demande de renseignements (DR) pour déterminer les intérêts au sein des communautés autochtones dont les terres sont touchées par les projets de construction du réseau Le Canada tiendra également trois séances d’information à l’intention des entreprises et des collectivités autochtones afin de fournir de l’information sur le Programme de surveillance autochtone et de répondre aux questions des collectivités. Dans un proche avenir, la Régie a l’intention d’inviter les entreprises et les collectivités autochtones qui ont manifesté leur intérêt à participer au Programme de surveillance autochtone à participer à un nouveau processus de demande de propositions par zone de traité.

    Séances d’information:

    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant du soumissionnaire assiste à l’une des trois séances d’information en ligne auxquelles la Régie tiendra trois séances d’information en ligne par l’intermédiaire - Eventbrite.ca (https://www.eventbrite.ca/e/190715594477) auxquelle les intimés peuvent assister, l’invitation étant jointe sous forme de document distinct ;

    a. Lundi 1er novembre 2021 de 13 h 30 à 15 h 30 (Heure avancée de la montagne)

    b. Jeudi 4 novembre 2021 de 10h00 à 12h00 (Heure avancée de la montagne)

    c. Mardi 9 novembre 2021 de 18h00 à 20h00 MDT (Heure normale de montagne)

    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l’autorité contractante au plus tard le 29 octobre 2021 à 11 h 00 pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui y assisteront. Les soumissionnaires peuvent être invités à signer une feuille de presence.

    Les soumissionnaires qui ne sont pas présents ou qui n’envoient pas de représentant ne se verront pas accorder un autre rendez-vous, mais ils ne seront pas empêchés de soumettre une soumission. Toute clarification ou modification apportée à l’appel d’offres résultant de la visite sur place sera incluse à titre de modification à l’appel d’offres.

    Spécifications : 

    Les documents de demande d’information seront mis à la disposition des vendeurs autochtones et des communautés autochtones.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    S.V.P veuilliez contacter Fran Todd à Fran.Todd@cer-rec.gc.ca pour le document DR.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Régie canadienne de l'énergie
    Adresse
    Bureau 210, 517, 10e Avenue SO
    Calgary, Alberta, T2R 0A8
    Canada
    Autorité contractante
    Frances Todd
    Numéro de téléphone
    403-470-1748
    Adresse courriel
    Fran.todd@cer-rec.gc.ca
    Adresse
    517-10th Ave SW
    Calgary, AB, T2R 0A8
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Régie canadienne de l'énergie
    Adresse
    Bureau 210, 517, 10e Avenue SO
    Calgary, Alberta, T2R 0A8
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    9
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    53

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: