Entretien d’AchatsCanada

SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • SAP Ariba le samedi 13 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Services d’impression et de reprographie pour le Bureau régional de l’Ontario (BRO) du ministère de la Justice du Canada

Numéro de sollicitation JUS-RFSO-PRINT-2021-01

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/10/04 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Le ministère de la Justice du Canada est le fournisseur de services juridiques du gouvernement du Canada. À ce titre, il a à tout moment besoin de services d’impression et de reprographie dans le cadre de ses activités juridiques. Les services requis sont des services de reproduction ou d’impression de documents en format électronique (surtout PDF), des services de reliure de documents à petit tirage, à moyen tirage et à grand tirage, de même que des services de numérisation de documents papier (en format PDF) sur les activités actuelles du ministère de la Justice et de certains documents spéciaux ayant une classification de sécurité « PROTÉGÉ B » ou moins.

    Selon l’expérience du passé, la quantité annuelle estimée de copies est d’environ 2 500 000.

    Les services doivent être fournis « sur demande » selon les échéanciers de service suivants (à l’exception des fins de semaine et des jours fériés, sauf le jour de la Famille en Ontario) :

    Service standard : Livraison au client dans les vingt‑quatre (24) heures suivant l’obtention du formulaire de demande de services d’impression et des documents originaux;

    Service express : Livraison au client dans les quatre (4) heures suivant l’obtention du formulaire de demande de services d’impression et des documents originaux;

    Service urgent : Livraison au client dans les deux (2) heures suivant l’obtention du formulaire de demande de services d’impression et des documents originaux.

    La présente demande d’offres à commandes porte sur des services d’impression et de reprographie pour le Bureau régional de l’Ontario du ministère de la Justice du Canada, situé à Toronto. On prévoit que tout au plus deux (2) offres à commandes seront attribuées à la suite de la présente demande d’offres à commandes. Chaque offre à commandes correspondra aux sections du Bureau régional de l’Ontario du ministère de la Justice pour qui les travaux seront effectués. Si l’un des offrants n’est pas en mesure d’effectuer les travaux pour les sections indiquées ci‑dessous, l’autre offrant sera appelé à fournir les services demandés. La division des travaux pour chacune des sections est la suivante :

    Offrant 1

    Services en droit de l’immigration

    Division consultative du contentieux de l'extradition

    Bureau du directeur général régional

    Offrant 2

    Services du droit fiscal

    Services du droit autochtone

    L’offre à commandes s’étendra de la date d’attribution du contrat au 31 mars 2022, avec trois (3) périodes de renouvellement optionnelles d’un (1) an.

    En ce qui concerne l’exigence selon laquelle les offrants doivent fournir les adresses de leurs installations ou locaux pour lesquels des mesures de protection sont nécessaires à la réalisation des travaux, qui est énoncée dans la PARTIE 3 – INSTRUCTIONS POUR LA PRÉPARATION DES OFFRES, section IV : Renseignements supplémentaires, rubrique 3.1.3 (Installations ou locaux proposés par l’offrant nécessitant des mesures de sauvegarde), les installations ou locaux doivent se trouver à proximité (maximum de 3 km de distance) du Bureau régional de l’Ontario du ministère de la Justice situé au 120, rue Adelaide Ouest, bureau 400, Toronto, ON, M5H 1T1.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère de la Justice Canada
    Adresse
    284, rue Wellington
    Ottawa, Ontario, K1A0H8
    Canada
    Autorité contractante
    Skydan, Nick
    Numéro de téléphone
    647-256-0845
    Adresse courriel
    nick.skydan@justice.gc.ca
    Adresse
    120, rue Adelaide Ouest, Bureau 400
    Toronto, ON, M5H 1T1
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la Justice Canada
    Adresse
    284, rue Wellington
    Ottawa, Ontario, K1A0H8
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    3
    Français
    0
    001
    Anglais
    17
    Anglais
    4
    001
    Français
    3
    Français
    1
    000
    Anglais
    55
    Anglais
    26
    Français
    5
    000
    Français
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: