Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Consultant principal en services d'évaluation pour le Centre de protection civile

Numéro de sollicitation 1000233287

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/08/19 14:00 HAE


    Description

    Le présent marché est passé pour le compte de: L’Agence de la santé publique du Canada

    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement sous E60ZT-18TSPS qui sont qualifiés pour le Palier 1 pour la(les) catégorie(s) suivante(s): 2.12 Expert-conseil en services d'évaluation – niveau supérieur

    Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition.

    1. Altis Human Resources (Ottawa) Inc.
    2. Altis Human Resources (Ottawa) Inc., Excel Human Resources Inc., and Altis Human Resources Inc., in Joint Venture
    3. Calian Ltd.
    4. Excel Human Resources Inc.
    5. Fiscal Realities Economists Ltd.
    6. HDP Group Inc
    7. Hickling, Arthurs, Low Corporation
    8. Kelly Sears Consulting Group
    9. Lansdowne Technologies Inc.
    10. Maverin Business Services Inc.
    11. Performance Management Network Inc.
    12. PRA Inc.
    13. Revay and Associates Limited
    14. SYSTEMATIX IT SOLUTIONS INC, MICROWORKS, IN JOINT VENTURE
    15. Telecan Space Inc

    Description du besoin :

    Le Centre des mesures d'urgence (CEP) de l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) agit à titre de point focal du portefeuille de la Santé pour rassembler, coordonner et fournir une vaste gamme de services de préparation aux situations d'urgence.

    Faisant partie du PEC de l'ASPC, l'Unité de la planification intégrée, des exercices et des leçons apprises est chargée d'élaborer des plans de gestion des urgences, de mener des exercices de gestion des urgences et de mener des évaluations et des examens après action des exercices et des interventions en cas de menaces et d'urgences pour la santé.

    L'Unité de la planification intégrée, des exercices et des leçons apprises a besoin d'un consultant principal en services d'évaluation pour diriger la conception, la prestation et la production de rapports sur les évaluations des exercices et des interventions d'urgence. Cela se fera au moyen de diverses méthodes de collecte de données et d'analyse.

    Objectifs de l'exigence

    Le contractant soutiendra la conception et l'analyse des projets d'évaluation dans le cadre du processus d'examen après action pour les exercices (tels que Synergy Challenge 2021 et Coastal Response 2022) et les interventions d'urgence.

    Ces tâches comprennent :

    • Concevoir des projets d'évaluation pour collecter des données sur les activités d'exercice et de réponse par le biais d'observations, de bains de vapeur, d'entretiens, d'enquêtes et de formulaires de rétroaction, au besoin.

    • Produire des sondages VOXCO (à l'aide du logiciel) qui peuvent être partagés avec les participants aux exercices et aux interventions d'urgence.

    • Planification des méthodes de collecte de données pour des projets spécifiques et détermination des types et des tailles de groupes d'échantillons.
    • Traitement de grandes quantités de données pour la modélisation statistique et l'analyse graphique.
    • Analyser et interpréter les données statistiques pour identifier :
      • Différences significatives dans les relations entre les sources d'information ; et
      • Relations, tendances et facteurs qui pourraient affecter l'examen des réponses.
    • Rapporter les résultats des analyses statistiques sous la forme de rapports après action, de comptes rendus de discussion, de graphiques, de tableaux, de tableaux et de présentations Microsoft Powerpoint.
    • Effectuer des recherches sur les meilleures pratiques pour évaluer les activités de gestion des urgences.
    • Développement d'approches alternatives pour la collecte et la mesure des données (les exemples peuvent inclure des études Delphi et des conceptions expérimentales).

    Niveau de sécurité :

    Aucune exigence

    Durée du contrat proposée

    La période du contrat proposée sera de la date d’octroi jusqu’au 31 mars, 2023 avec une période d’option d’extension d’un an.

    Numéro de dossier : 1000233287

    Autorité contractante : Caroline Lecours

    N° de téléphone : 613-941-2092

    Courriel : caroline.lecours-savoury@canada.ca

    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS) est mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec SPTS.TSPS@TPSGC-PWGSC.GC.CA

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Corée

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Autorité contractante
    Lecours, Caroline
    Numéro de téléphone
    613-941-2092
    Adresse courriel
    caroline.lecours-savoury@canada.ca
    Adresse
    200 Eglantine Driveway, Tunney's Pasture
    Ottawa, ON, K1A 0H9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: