Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

SERVICES DE GESTION DE CONSTRUCTION

Numéro de sollicitation AL1821

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/05/03 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    DESCRIPTION DE L'APPROVISIONNEMENT:

    La CCN entreprend des démarches en vue de confier à une firme qualifiée la prestation des services de gestion des travaux relatifs à son programme de construction dans la Région de la capitale nationale. La présente DDP définit les exigences que doivent respecter les soumissionnaires pour ces travaux. La CCN prendra toutes les mesures nécessaires pour que la procédure d’adjudication du contrat soit ouverte, juste et transparent. Les services de gestion de la construction sont requis à compter de l'attribution du contrat, prévue pour la fin du printemps 2021, pour une durée de deux ans. À la seule discrétion de la CCN, trois (3) prolongations d’option successives d’un (1) an peuvent être autorisées par la CCN par prolongation de la durée du contrat. Le mandat comprend, sans s’y limiter, les éléments qui suivent :

    • Services conseils sur le programme et les projets;
    • Services administratifs;
    • Services de gestion de la conception et d’aide à la conception;
    • Services de gestion du temps, des coûts et des risques;
    • Services d’approvisionnement;
    • Modifications et nouvelles constructions;
    • Services de mise en service;
    • Services post-travaux.

    DURÉE DU CONTRAT : 2 ans à compter de la date d’adjudication

    PERIODE D'OPTION(S): trois (3) prolongations d’option successives d’un (1) an peuvent être autorisées par la CCN par prolongation de la durée du contrat.

    BASE DE SELECTION: Rencontrer les exigences obligatoires, passer les exigences cotées, ensuite, meilleure valeur entre le volet technique (70%) et prix (30%).

    ADRESSER LES DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS À: Allan Lapensée, Conseiller principal aux contrats, allan.lapensee@ncc-ccn.ca

    Dans un souci d’intégrité de la procédure de DDP, toutes les demandes de renseignements et autres communications concernant la DDP doivent uniquement être adressées à Allan Lapensée, conseiller principal en approvisionnement, à l’adresse courriel allan.lapensée@ncc-ccn.ca. Les soumissionnaires manifestant leur intérêt ne doivent communiquer avec aucun autre employé de la CCN ni aucune autre personne associée à cet appel d’offre pour discuter de questions à cet égard. Le seul fait pour un soumissionnaire de ne pas se conformer à cette exigence durant la période de l’appel d’offres pourrait voir sa proposition disqualifiée. Toute demande de renseignements doit être présentée par écrit et envoyée par courriel à l’autorité contractante au plus tard 14 jours calendrier avant la date et l’heure de clôture de la DDP afin d’être considérée par la CCN. Tout au long du processus d'appel d'offres de la DDP, la CCN s'efforcera de fournir des réponses aux demandes de renseignements jugées pertinentes par la CCN et reçues par écrit par l'autorité contractante (en émettant des addenda). Seules les informations fournies dans les addendas feront partie intégrante de la DDP et de tout contrat subséquent. Tous les addendas seront affichés sur achatsetventes.gc.ca. 

    CLÔTURE DE L'OFFRE: le 3 mai 2021 à 15h00, HAE (addenda 3)

    ENVOYER LES PROPOSITIONS À : Commission de la capitale nationale par courriel, à l’adresse Bids-soumissions@ncc-ccn.ca . Notez que le courriel de soumission a une capacité maximale de 30 mégaoctets. Le soumissionnaire peut diviser sa soumission technique en plusieurs courriels (par exemple, courriel 1A, 1B, 1C, etc.) afin de respecter la limite de 30 mégaoctets par courriel

    Une ouverture publique n'est pas planifiée.

    La gestion de ce marché est assujettit aux accords commerciaux énumérés ci-dessus.

    Le site web officiel du Service électronique d'appels du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca/ . Veuillez-vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site, afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publié pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Lapensée, Allan
    Adresse courriel
    allan.lapensee@ncc-ccn.ca
    Adresse
    NCC - 40 Elgin Street, Suite 202
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    19
    Français
    19
    Anglais
    17
    Français
    17
    Anglais
    18
    Français
    18
    Anglais
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    Français
    28
    000
    Anglais
    159
    000
    Français
    32

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: