Services de transcription en temps réel

Numéro de sollicitation 100016396

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/03/23 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Amendement 01 - Voir mise à jour 5.2.4

    Avis de projet de marché

    Cette exigence concerne Emploi et Développement social Canada.

    L’objectif de la présente demande d’offres à commandes (DOC) est d’établir une offre à commandes individuelle et ministérielle (OCIM) pour des services de transcription en temps réel (CART), qui intègre le service CART à toutes les activités d’apprentissage offertes par le Collège@EDSC. Dans la présente, le service CART désigne une transcription en temps réel de paroles en texte (de manière virtuelle ou sur place).

    Des offres à commande distinctes seront émises aux offrants qualifiés en mesure d’offrir le service CART virtuellement en anglais et/ou français. La transcription CART doit être effectuée dans la même langue que la langue utilisée lors de la séance.

    La durée de l’offre à commandes est du 1er avril 2021 au 31 mars 2022, avec l’option de la prolonger pour deux (2) périodes d’option supplémentaires d’un an.

    Ce besoin est assujetti à la disposition de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).

    Le besoin est limité exclusivement aux services canadiens.

    L’objectif de la présente demande d’offres à commandes (DOC) est d’établir une offre à commandes individuelle et ministérielle (OCIM) pour répondre au besoin décrit dans les présentes aux utilisateurs désignés, et ce, partout au Canada, sauf dans les zones visées par des ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut, au Québec et au Labrador. Les produits à livrer dans les zones visées par des ERTG au sein du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, du Québec, ou du Labrador devront faire l’objet de marchés distincts, attribués en dehors des offres à commandes subséquentes.

    Ce besoin d’offre à commandes ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.

    Les offrants peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande d’offres à commandes. Les offrants devraient en faire la demande au responsable de l’offre à commandes dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande d’offres à commandes. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Autorité contractante
    Linda Handregan
    Adresse courriel
    nc-solicitations-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca
    Adresse
    140 Promenade du Portage, Phase IV
    Gatineau, QC, K1A 0J9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    Français
    1
    001
    Anglais
    7
    Anglais
    2
    Français
    6
    Anglais
    7
    Français
    3
    Anglais
    4
    Français
    10
    Anglais
    11
    Français
    4
    000
    Français
    10
    000
    Anglais
    61
    Anglais
    28

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: