Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Contrôle de sécurité et tri du courrier, des colis et contrôle de sécurité des livraisons dans la région de la capitale nationale

Numéro de sollicitation RFP SEN-050

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/02/12 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Le Sénat du Canada invite les « soumissionnaires » à répondre à cette demande de proposition pour le contrôle de sécurité hors site, la numérisation et le tri du courrier et des colis du Sénat; ainsi que pour tous les camions livrant des marchandises à l'enceinte du Sénat, à un endroit hors site. La durée de tout contrat résultant sera de (2) deux ans avec (3) trois périodes d’option d’un an. Les soumissionnaires doivent contracter l’autorité contractuelle proc-appr@sen.parl.gc.ca et signer un formulaire de non-divulgation afin de recevoir les documents de DP. Une fois le formulaire signé envoyé au Sénat, des vérifications de sécurité seront effectuées sur le fournisseur et le représentant. Les documents de DP ne seront transmis au soumissionnaire que si le résultat de cette vérification est à la satisfaction de la Direction de la sécurité institutionnelle. Les demandes de renseignements concernant la présente DDP doivent être communiquées par courriel à l’agent des contrats, à l’adresse Proc-appr@sen.parl.gc.ca, au plus tard le 4 février 2021 à 11h00 HNE. Les demandes de renseignements reçues après ce délai pourraient demeurer sans réponse. Le soumissionnaire devrait indiquer aussi fidèlement que possible le numéro de l’article de la demande de soumissions auquel se rapporte sa demande de renseignements. Veuillez adresser les communications ou demandes de renseignements UNIQUEMENT à cette personne. Le non-respect de cette condition, pour ce seul motif, pourrait entraîner le rejet de la proposition du soumissionnaire. Pour que tous les soumissionnaires aient accès également aux mêmes renseignements, les réponses aux demandes de renseignements seront communiquées simultanément à tous les soumissionnaires invités, sur le site Achats et ventes, sans que soit révélée l’origine de la demande de renseignements.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Sénat, Le
    Adresse
    2, rue Rideau
    Ottawa, Ontario, K1A0A4
    Canada
    Autorité contractante
    Chartrand, Shirley
    Numéro de téléphone
    613-995-8888
    Adresse courriel
    Proc-Appr@sen.parl.gc.ca
    Adresse
    40 Elgin Street 11th floor
    Ottawa, ON, K1A 0A4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Sénat, Le
    Adresse
    2, rue Rideau
    Ottawa, Ontario, K1A0A4
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: