Systèmes d’automatisation des immeubles dans le cadre des missions canadiennes à l’étranger

Numéro de sollicitation 21-180991

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/02/16 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement du Canada (MAECD) demande à l’industrie de lui faire part de ses commentaires concernant une initiative visant à normaliser ses modèles de conception, de construction et d’entretien des systèmes d’automatisation des immeubles « intelligents » des missions canadiennes à l’étranger et une éventuelle future sollicitation de services associés à ces modèles. La présente Demande de Renseignements (DR) vise à recueillir les commentaires des fournisseurs de services potentiels et à explorer les intérêts du secteur et les options possibles qui cadrent avec le contexte et l’objectif du MAECD concernant la présente Demande de Renseignements.

    La présente DR vise à obtenir de la rétroaction de l’industrie afin de :

    1. trouver des solutions et des démarches possibles pour répondre aux besoins du MAECD;
    2. obtenir les commentaires de l’industrie sur la description des services proposée qui se trouve dans l’Annexe « A », qui contient une description préliminaire de l’exigence;
    3. obtenir des informations qui aideront le MAECD à élaborer des exigences fonctionnelles qui amélioreraient la sécurité des installations, réduiraient les coûts et simplifieraient le modèle d’entretien et de soutien dans le monde;
    4. harmoniser les attentes du MAECD à la capacité et à l’expérience de l’industrie.

    La présente ne constitue pas une demande de soumissions. Elle ne donnera pas lieu à l’attribution d’un contrat. Par conséquent, les fournisseurs éventuels de tous biens ou services décrits dans la demande ne devraient pas réserver des stocks ou des installations ni affecter des ressources en fonction des renseignements présentés dans les présentes. Cette DR ne donnera pas lieu non plus à l’établissement d’une liste de fournisseurs. Ainsi, le fait qu’un fournisseur éventuel réponde ou non à cette DR ne l’empêchera pas de participer à tout processus d’acquisition ultérieur. En outre, l’approvisionnement en biens et services décrits dans la présente DR ne correspondra pas nécessairement au contenu de la présente DR. Cette DR vise seulement à obtenir l’avis de l’industrie sur les points qui y sont décrits dans ce DR. 

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Autorité contractante
    Rees, Gabrielle Raina
    Numéro de téléphone
    613-862-6241
    Adresse courriel
    realproperty-contracts@international.gc.ca
    Adresse
    125 promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A 0G2
    Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    19
    001
    Français
    8
    000
    Anglais
    82
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Monde
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: