Entretien du système SAP Ariba

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Services de gestion et d’entreposage de dossiers

Numéro de sollicitation 1000353414

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/02/10 23:59 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    L’Agence du revenu du Canada a besoin de services de gestion des documents liés à la gestion et à l’entreposage hors site sécuritaires de documents d’information en format papier ou électronique ou en microformat au fur et à mesure des besoins.

    L’Agence a besoin d’un fournisseur de services gérés pour héberger son stock existant de documents papier, qui comprend environ 550 000 boîtes, et fournir des services connexes de gestion des documents.

    Afin de soutenir pleinement les exigences opérationnelles de l’Agence, les capacités opérationnelles suivantes du service de gestion et d’entreposage de documents sont requises : gestion des stocks, entreposage, acquisition, récupération, reclassement, délocalisation, destruction et échange de données.

    La présente invitation à se qualifier (IQ) ne constitue pas un appel d’offres, et aucun contrat ne s’ensuivra. L’Agence se réserve le droit d’annuler toute exigence préliminaire faisant partie du projet à tout moment pendant la phase d’invitation à se qualifier ou toute autre phase du processus d’approvisionnement. Comme le Canada peut annuler le processus d’invitation à se qualifier en totalité ou en partie, il se peut que les processus d’approvisionnement subséquents décrits dans le présent document n’aient jamais lieu. Les fournisseurs qui soumettent une réponse peuvent décider de ne pas répondre à toute demande de soumissions subséquente.

    Les exigences dont il est question à l’IQ représentent la vision et les attentes actuelles de l’Agence du revenu du Canada quant à la façon dont doivent être exécutés les services de gestion et d’entreposage de dossiers à l’Agence. Toutefois, comme il est indiqué à l'IQ, l’Agence sollicitera des commentaires auprès des répondants qualifiés afin de préciser davantage et de peaufiner l’énoncé des travaux durant la phase d’examen et d’amélioration des exigences, au besoin.

    L’Agence envisage un contrat d’une durée de cinq ans, plus cinq périodes d’option d’une année chacune.

    Une approche d’approvisionnement collaboratif en plusieurs phases appelée « Solution d’approvisionnement collaboratif » sera suivie pour le processus d’approvisionnement du projet de gestion et d’entreposage de dossiers. Cette approche est axée sur la consultation de l’industrie pour aider à définir les exigences et la méthode d’approvisionnement, et permettra à l’Agence d’exercer une diligence raisonnable en ce qui concerne les exigences à l’égard des répondants qualifiés avant la publication d’une demande de soumissions.

    Phase d’invitation à se qualifier
    L’invitation à se qualifier sera utilisée pour qualifier des répondants qui possèdent l’expérience requise dans les services de gestion et d’entreposage de dossiers.

    Les réponses reçues dans le cadre de la présente invitation à se qualifier seront évaluées en fonction des critères obligatoires décrits dans la Partie 6, Procédures d’évaluation et critères de qualification.

    Les répondants qui satisfont à tous les critères obligatoires seront informés par écrit par l’autorité contractante et seront considérer les répondants qualifié et passeront à la phase d’examen et d’amélioration des exigences décrite ci-dessous.

    Phase d’examen et d’amélioration des exigences:

    L’Agence entamera la phase d’examen et d’amélioration des exigences en informant tous les répondants qualifiés du processus détaillé qui devra être suivi pour cette phase.

    L’Agence a fourni un énoncé des travaux préliminaire (Annexe B). Elle sollicitera les commentaires des répondants qualifiés pour clarifier et préciser davantage l’énoncé des travaux. Il se peut qu’elle sollicite aussi des commentaires sur d’autres éléments, comme des recommandations quant à la structure de prix et aux critères d’évaluation à utiliser dans toute demande de propositions potentielle. Ces interactions pourraient prendre les formes suivantes :

    a) des séances individuelles;
    b) des exposés;
    c) des questions et réponses écrites.

    Les discussions individuelles et les séances de présentation peuvent avoir lieu à distance au moyen de la technologie. Des outils précis qui peuvent être utilisés à cette fin seront déterminés avant le début de la phase d’examen et d’amélioration des exigences.

    L’Agence incite les répondants qualifiés à offrir des options de service pour d’autres biens et services qui ne sont pas définis dans le présent document au cours de la phase d’examen et d’amélioration des exigences. De telles offres seront communiquées aux répondants qualifiés au cours de la phase d’examen et d’amélioration des exigences.

    Phase de demande de propositions et d’attribution du contrat

    Avant l’attribution du contrat, l’Agence prévoit effectuer une validation de la proposition du soumissionnaire classé au premier rang.

    Après la phase de demande de propositions, y compris une validation fructueuse de la proposition, le soumissionnaire classé au premier rang sera recommandé pour l’attribution du contrat. Une méthode de sélection détaillée sera fournie dans le document de demande de propositions.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Tchorzewski, Arkadiusz
    Numéro de téléphone
    613-291-5318
    Adresse courriel
    arkadiusz.tchorzewski@cra-arc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    14
    Français
    0
    000
    Anglais
    85
    000
    Français
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Invitation à se qualifier
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: