Services d’interprétation

Numéro de sollicitation 1000222776

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/12/02 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    En vertu de la Loi sur la mise en quarantaine, les personnes entrant au pays doivent être mises en quarantaine ou s’isoler pendant 14 jours (sauf si les agents des services frontaliers déterminent qu’elles répondent à certaines conditions du décret) afin d’aider à réduire les risques de propagation de la COVID-19 dans la population canadienne. Cette mesure est nécessaire pendant la pandémie de COVID-19, car de nombreuses personnes infectées par la COVID-19 restent asymptomatiques, mais elles peuvent quand même infecter d’autres personnes.

    Comme de plus en plus de personnes entrent au pays, il est important que l’Agence de la santé publique du Canada puisse communiquer avec toutes ces personnes même si elles ne parlent pas l’une des langues officielles du Canada (anglais ou français).

    Les objectifs des services d’interprétation sont entre autres :

    • d’interpréter les questions des personnes qui appellent pour la vérification et les réponses des voyageurs afin de permettre aux personnes qui appellent d’évaluer si :
      • les voyageurs récemment entrés au Canada comprennent les conditions de la mise en quarantaine ou de l’isolement obligatoire de 14 jours,
      • ces voyageurs respectent les exigences de leur mise en quarantaine ou de leur isolement, et comprennent les ramifications juridiques s’ils ne se conforment pas à la mise en quarantaine ou à l’isolement obligatoire de 14 jours (p. ex. les visites possibles des autorités locales);
    • d’interpréter les informations fournies par les personnes qui appellent pour la vérification afin de permettre aux voyageurs de recevoir des conseils dans la langue de leur choix (par l’entremise du service d’interprétation) s’ils ne comprennent pas les documents qu’ils ont reçus à leur entrée dans le pays (c.-à-d. s’ils ne comprennent pas l’anglais ou le français);
    • d’interpréter les questions des voyageurs et les réponses des personnes qui appellent pour la vérification lorsque les voyageurs se trouvent dans des situations où il est plus difficile de respecter les conditions de mise en quarantaine ou d’isolement (p. ex. recevoir des conseils supplémentaires sur les mesures d’atténuation pour réduire les risques de propagation de la maladie dans la communauté).

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence de la santé publique du Canada
    Adresse
    130, chemin Colonnade
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Autorité contractante
    Abdillahi, Mira
    Numéro de téléphone
    613-314-7130
    Adresse courriel
    mira.abdillahi2@canada.ca
    Adresse
    200 Eglantine Driveway, Tunney's Pasture
    Ottawa, ON, K1A 0H9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence de la santé publique du Canada
    Adresse
    130, chemin Colonnade
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    24
    Anglais
    7
    Français
    0
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    8
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    20
    Anglais
    14
    001
    Français
    1
    Français
    0
    000
    Anglais
    77
    000
    Français
    14

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: