Repair and Overhaul - Heavy Logistic Vehicle Wheeled Steering Box and Pump (HLVW)
Numéro de sollicitation W8486-206972
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/11/09 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Numéro de dossier : W8486-206972/A
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ
Modification 001
Cette modification vise à fournir une annexe F de remplacement. Les soumissionnaires devraient utiliser la nouvelle annexe F lors de la préparation de leur soumission financière.
Modification 002
Cette modification vise à corriger le fuseau horaire de la date de clôture des soumissions à l'heure normale de l'Est.
Le ministère de la Défense nationale a besoin de réparations et de révisions (R&O) du boîtier de direction et de la pompe Véhicule Logistique Lourd à Roues (VLLR) pour effectuer tous les processus nécessaires pour remettre les articles dans un état entièrement fonctionnel. Le travail comprend: le démontage, le nettoyage, l'inspection, les réparations, la révision, le remontage, la peinture, l'étalonnage, les tests et le processus d'emballage et de conservation.
Ce besoin est pour une période initiale de trois (3) années à partir de la date du contrat avec une option pour prolonger le contrat pour deux (2) périodes additionnelles d'une (1) année.
La majorité des travaux dans le cadre de cette exigence seront exécutés selon le principe de la «libre circulation». Tout travail pour les enquêtes spéciales et études techniques et / ou les enquêtes techniques et études d'ingénierie sera effectué «au fur et à mesure des besoins» en vertu des formulaires d'autorisation de tâches DND 626.
La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs pour tout marché d’approvisionnement.
Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Soumission électronique des offres
Ce besoin utilise la réception de soumissions transmises seulement par voie électronique. Pour les détails, voir la section Présentation de soumissions par voie électronique dans du document de sollicitation.
Les soumissions doivent être soumises par courriel seulement à l’adresse suivante:
DLP53BidsReceiving.DAAT53Receptiondessoumissions@forces.gc.ca.
Compte rendu
Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumission. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange Canada-Honduras
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
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Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
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Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ministère de la défense nationale
- Adresse
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101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
- Autorité contractante
- Mckenzie, Tanya
- Adresse courriel
- tanya.mckenzie@forces.gc.ca
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.