Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Administrateur de projet -Centre des services aux citoyens d’ISDE

Numéro de sollicitation ISED196263

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/09/04 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Le présent marché est passé pour le compte de: Innovation, Sciences et Développement économique Canada

    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement sous E60ZT-18TSPS qui sont qualifiés pour le Palier 1 pour la catégorie suivante:

    Volet 3.1 Administrateur de projet

    Nous sommes à la recherche de 5 ressources.

    Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition.

    1. 1092009 Ontario Inc.

    2. Adecco Employment Services Limited/Services de placement Adecco Limited

    3. Altis Human Resources (Ottawa) Inc.

    4. Auguste Solutions and Associates Inc.

    5. CHANT LIMITED

    6. Excel Human Resources Inc.

    7. GEF Consulting Inc.

    8. Gris Orange Consultant Inc.

    9. Lannick Contract Solutions Inc.

    10. Lumina IT inc.

    11. NIVA Inc

    12. Randstad Interim Inc.

    13. Turtle Island Staffing Inc.

    14. WSP Canada Inc.

    15. Orbis Risk Consulting Inc.

    Contexte

    Le Centre des services aux citoyens d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE) offre un guichet unique aux Canadiens de l’intérieur et de l’extérieur du ministère qui ont besoin d’aide avec de nombreux produits et des services se trouvant sur ic.gc.ca. Il s’agit du guichet principal d’ISDE.

    1. Portée du travail et taches

      Les agents du Centre offrent des renseignements et de l’aide aux citoyens à propos des différents programmes du ministère par téléphone, courriel, clavardage et médias sociaux dans les deux langues officielles.

      Les agents recevront des appels et des messages de clavardage de différentes files d’appel et ils se feront assigner des courriels. Ils pourraient également répondre à des demandes sur les médias sociaux. L’agent doit analyser, interpréter et déterminer la demande du client, puis fournir la meilleure réponse possible ou déterminer la meilleure manière de procéder en français et en anglais. Les agents utilisent un système de gestion de la relation client pour documenter chaque demande.

      Responsabilités

    • Présenter et diffuser les multiples initiatives offertes par le ministère principalement par téléphone, courriel et clavardage dans les deux langues officielles aux citoyens.
    • Servir d’agents d’accompagnement au site Web en fournissant aux citoyens de l’information en fonction de la disponibilité des ressources et les manières les plus efficaces d’effectuer des recherches et de consulter l’information.
    • Déterminer les besoins des clients et recommander des actions appropriées qui répondent à ces besoins.
    • Analyser, interpréter et déterminer les besoins des clients, et faire des recommandations à l’oral ou à l’écrit (dans les deux langues officielles) concernant le plan d’action approprié pour résoudre des demandes et/ou diriger les clients vers d’autres sources d’information.
    • Consulter plus d’agents plus expérimenté au sujet de la disponibilité de l’information. Assurer la liaison et consulter des spécialistes en la matière (chefs d’équipe, gestionnaires, experts en la matière, employés et gestionnaires en la matière, gestionnaires de produits d’information sur Internet) concernant les demandes des citoyens afin d’offrir aux clients une interprétation rapide et juste de l’information. Cela comprend également la production de réponses d’expert à l’intention des clients ainsi que la tenue et l’actualisation de l’information dans la base de connaissances.
    • Recommander aux clients d’autres sources d’information et/ou services.
    • Utiliser et surveiller le système de gestion des relations avec les clients et la base des connaissances du Centre, et rendre compte des problèmes, des lacunes et des failles (p. ex. suivi des interactions avec les clients, résolutions, complexité, occasions d’amélioration des services rendus aux clients, information à jour sur les personnes-ressources, les produits, les services et la procédure).

    Niveau de sécurité minimale de ressource requis

    Fiabilité-Protégé A

    Durée du contrat proposée

    La durée du contrat sera à compter de la date d’attribution du contrat jusqu’au 14 septembre 2021. Le contrat sera assorti de deux (2) options irrévocables visant à prolonger la durée du contrat d’une année additionnelle pour chaque période.

    Niveau estimé de l'effort

    Le niveau d'effort estimé sera pour 240 jours (estimation) par ressources pour chaque année.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Industrie Canada
    Autorité contractante
    Gauthier, Suzanne
    Numéro de téléphone
    343-291-3077
    Adresse courriel
    Suzanne.gauthier@canada.ca
    Adresse
    235 Queen street
    Ottawa, ON, K1A 0H5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Industrie Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: