Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Seminaire d'Information pour le Projet Batiment Multifonctionnel

Numéro de sollicitation MPYK0011

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/03/10 16:00 HAE


    Description

    Séminaire d’information de projet

    Bâtiment Multifonctionnel

    Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest

    (comprend des exigences de sécurité)

    Objectif du Séminaire d’information de projet

    Le présent avis a pour but d’informer l’industrie qu’un séminaire d’information sera organisé par Construction de Défense Canada (CDC) en collaboration avec le ministère de la Défense nationale (MDN), dans le cadre de divers projets importants en développement. Les principaux objectifs visés par cette séance d’information sont les suivants :

    • Fournir à l’industrie un aperçu des projets importants;
    • Donner des informations sur les particularités des projets en matière de sécurité industrielle;
    • Soumissions électroniques.

      Ce séminaire d’information s’adresse à toutes les entreprises intéressées, œuvrant notamment dans les domaines suivants, sans s’y limiter :

    • Entrepreneurs généraux;
    • Experts-conseils en architecture;
    • Experts-conseils en ingénierie;
    • Entrepreneurs spécialisés;
    • Toute autre industrie qui pourrait être concernée par un tel projet.

      Description des projets

      Les projets peuvent comprendre, sans s’y limiter, toute nouvelle construction de l’infrastructure du Ministère de la Défense Nationale (MDN), à l’appui des opérations des Forces canadiennes. Voici un bref aperçu de certains projets concernés pour lesquels un préavis d’approvisionnement a été publié sur le site MERX :

    • Préavis # APN-RE1401AA– Ce projet consistera à concevoir et construire une installation centrale réservée au personnel du MDN et des FAC à Yellowknife (T.N.-O.). Le nouveau bâtiment multifonctionnel offrira des locaux à bureaux, des salles de classe, des aires de montage, des entrepôts, et des installations d'entretien de véhicule. Les constructeurs-concepteurs sont avisés que ce contrat inclura des provisions pour la participation d’autochtones.
    • Préavis # RE1401AA – Les travaux comprennent, sans toutefois s’y limiter, la main-d’œuvre, le matériel, la supervision et l'équipement nécessaire au déboisement du site de construction polyvalente de Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest, ainsi qu'au déchiquetage et le déblaiement de tout le matériel coupé et des débris du site.
    • Avis de projet de marché – Préparation du site (A venir).
    • Avis de projet de marché - Conception-Construction Modifiée d'un Bâtiment Multifonctionnel (A venir).

    Exigences en matière de sécurité industrielle pour les projets

    Dans le cadre de ces contrats, les experts-conseils et entrepreneurs devront détenir une VÉRIFICATION D’ORGANISATION DÉSIGNÉE (VOD), émis ou approuvé par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

     Les sous-consultants et sous-traitants devront détenir une VÉRIFICATION D’ORGANISATION DÉSIGNÉE (VOD), émis ou approuvé par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

    Déroulement du séminaire

    La programmation du séminaire d’information est la suivante :

    Date : le 10 mars 2020

    Heure : 13:30 à 16 :30, heure locale

    Endroit: Evans building, 4816 49 St, Yellowknife, NT X1A 3T5

    Horaire

    • 13 :30 à 14 :00 – Arrivée des participants

      Salle 1 : Présentations en anglais

    • 14 :00 à 14 :30 - Aperçu des projets (en anglais);
    • 14 :30 à 15 :30 - Sécurité industrielle (en anglais); et
    • 15 :30 à 16 :30 – Soumission Électronique (en anglais).

      Les entreprises désirant participer à ce séminaire d’information sont priées de soumettre les noms des participants par courriel à la personne ressource identifiée au bas de cette annonce au plus tard le 9 mars 2020.

      Veuillez prendre note des dispositions suivantes :

    • Toutes les entreprises ont la responsabilité du transport de leurs participants, de l’hébergement, des repas, du stationnement, des coûts de préparation de leur réponse et de toute autre dépense liée à la participation de l’industrie au projet.
    • La participation à cette séance n’est pas obligatoire. Le fait de ne pas participer à cette séance d’information n’empêchera pas une entreprise intéressée à soumettre une proposition en réponse à tout appel d’offres futur.

      Questions

      Toute question concernant cette séance d’information doit être envoyé à :

    Antoine am Rhyn

    Chef d’équipe, Services des marchés

    Construction de Défense Canada

    NCRCONTRACTING@dcc-cdc.gc.ca

    613-991-9303

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    AmRhyn, Antoine
    Numéro de téléphone
    613-991-9303
    Adresse courriel
    antoine.amrhyn@dcc-cdc.gc.ca
    Adresse
    180 Kent St
    ottawa, ON, K1P 0B6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: