Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

APN - INSPECTION ET ENTRETIEN DES ASCENSEURS - Kingston (Ontario)

Numéro de sollicitation APN# W6837-19-4726

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/04/06 14:00 HAE


    Description

    préavis d’approvisionnement

    Inspection et entretien des ascenseurs

    Kingston (Ontario)

    (comprend des exigences de sécurité)

    Objectif du présent préavis d’approvisionnement

    Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions. La présente est un préavis d’approvisionnement pour un projet comportant d’éventuelles exigences de sécurité et vise à fournir à des entrepreneurs intéressés, l’occasion de faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité. Veuillez noter qu’il n’y a aucune garantie que le projet sera mis de l’avant.

    Description du projet

    Le programme d’inspection et d’entretien des ascenseurs comprend l’inspection et l’entretien des ascenseurs du ministère de la Défense nationale (MDN) à l’appui des opérations des Forces canadiennes à la BFC Kingston, en Ontario. Les emplacements peuvent comprendre, sans s’y limiter, Fort Frontenac, le Collège militaire royal, la caserne Devimy, la caserne McNaughton, Fort Henry Heights et le manège militaire de Kingston, tous situés à Kingston, en Ontario. De plus, ce contrat desservira également le manège militaire Brockville situé à Brockville, en Ontario.

    Description des services

    Les travaux comprennent la maintenance périodique, les inspections et les réparations mineures, y compris toutes les inspections et les permis du Département du travail.

    Le projet consistera d'inspection et d'entretien qui peuvent inclure, mais pas nécessairement limitée à ce qui suit:

    • Entretien et inspections des ascenseurs;
    • 24h/7 jours d’entretien et le sauvetage des appels;
    • Les licences et les permis;
    • Réparation d’urgence (nuit) des unités à l’appui des besoins opérationnels; Et
    • Autres petites réparations d’ascenseur.

    La valeur globale du programme est estimée à 1 000 000,00 $ sur cinq (5) ans.

    On prévoit que l’approvisionnement pour ce projet sera lancé à l’automne 2020. Cette date est conditionnelle à ce que le projet reçoive l’approbation d’aller de l’avant du MDN.

    Exigences en matière de sécurité

    Les firmes principales devront détenir une ATTESTATION DE SÉCURITÉ D’INSTALLATION (ASI) valide de niveau SECRET. Les firmes principales devront conserver tous les documents classés du projet sur le site et devront également traiter et consigner électroniquement tous les renseignements classés au moyen de leur propre matériel informatique.

    Les sous-traitants devront détenir une [VÉRIFICATION D’ORGANISATION DÉSIGNÉE (VOD)] ou [ATTESTATION DE SÉCURITÉ D’INSTALLATION (ASI) valide de niveau SECRET], émis ou approuvé par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

    Processus

    L’entrepreneur qui ne répond pas aux exigences de sécurité indiquées et qui est intéressé à soumettre une soumission dans le cadre de cet approvisionnement peut faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité par l’intermédiaire du programme de sécurité industrielle (PSI). Il suffit de suivre la procédure sur le site Web de CDC au lien suivant : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/contractors_consultants.html. Il est demandé à l’entrepreneur de soumettre sa demande avant le 6 avril 2020 et de faire référence à l’information suivante :

    • Numéro du contrat W6837-19-4726; et
    • Le niveau de cote de sécurité demandé

    Question

    Toute question concernant le processus de parrainage par l’intermédiaire du PSI peut être envoyée à:

    Numéro de téléphone : (613) 998-8974

    Courriel: ISP.Sponsorship@dcc-cdc.gc.ca

    Vous pouvez transmettre vos questions relatives au projet à l’adresse suivante :

    Robin Entwistle

    Chef d’équipe, Services des marchés

    Construction de Défense Canada

    613-541-5010 x7388

    robin.entwistle@dcc-cdc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Entwistle, Robin
    Numéro de téléphone
    613-541-5010, Ext. 7388
    Adresse courriel
    robin.entwistle@dcc-cdc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: