Soutien aux systèmes de technologie de l'information

Numéro de sollicitation BSGG-OSGG-19-0342

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/02/28 14:00 HNE


    Description

    La section des TI du BSGG est responsable de tous les systèmes de technologie de l’information, notamment de leur mise en œuvre, de leur entretien et de leur soutien. Ces systèmes comprennent, sans toutefois s’y limiter : les serveurs, les ordinateurs de bureau, les applications, les réseaux, la messagerie, la virtualisation, le stockage, l’authentification, les réseaux privés virtuels (RPV) et SharePoint.

    Les niveaux de dotation actuels et les compétences de l’équipe permettent la prestation d’un soutien courant généraliser relativement à l’infrastructure de TI, mais ne permettent pas la prise en charge des cas complexes et de migrations spécialisées, qui ne s’inscrivent pas dans les responsabilités et compétences de l’équipe en place.

    Comme le secteur de la TI est appelé à régler des problèmes difficiles et en constante évolution, il doit faire appel à une expertise particulière qui ne se retrouve pas actuellement au sein du BSGG. L’expertise requise ne justifie pas un placement à temps plein et peut parfois nécessiter la collaboration de plusieurs experts. Jusqu’ici, des experts en la matière (EM) ont aidé à assurer un soutien de qualité en temps opportun lorsque surviennent des cas prévus ou non prévus.

    Le BSGG a besoin d’une équipe pouvant compter jusqu’à cinq (5) administrateurs de systèmes principaux et deux (2) architectes techniques principaux pour fournir des services continus de soutien en TI et de règlement des questions prioritaires, au besoin.

    Le groupe des administrateurs de systèmes doit être dirigé par un architecte technique principal qui sera le point de contact unique (PCU) responsable de la coordination, de la supervision et de l’ordonnancement pour assurer la prestation d’un service de qualité auprès du responsable technique du BSGG.

    Les soumissionnaires doivent présenter une soumission pour toutes les catégories de ressources.

    Le travail est présentement effectué par IDS Systems Consultants Inc. sous un contrat (valeur de $734,500)

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gouverneur général
    Adresse
    Rideau Hall 1, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A 0A1
    Canada
    Autorité contractante
    Grondin, Line
    Numéro de téléphone
    613-949-4820
    Adresse courriel
    Line.Grondin@gg.ca
    Adresse
    1, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A 0A1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gouverneur général
    Adresse
    Rideau Hall 1, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A 0A1
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    4
    000
    Français
    17
    Anglais
    27
    000
    Anglais
    94

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: