PRÉAVIS D’APPROVISIONNEMENT APPLICATIONS MOBILES POUR SERVICES DE GESTION DES MARCHÉS OTTAWA, ON (COMPREND DES EXIGENCES DE SÉCURITÉ)

Numéro de sollicitation DCC-CM-001

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/03/24 14:00 HAE


    Description

    Objectif du présent préavis d’approvisionnement

    Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions. La présente est un préavis d’approvisionnement pour un projet comportant d’éventuelles exigences de sécurité et vise à fournir à des experts-conseils et sous-traitants intéressés, l’occasion de faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité. Veuillez noter qu’il n’y a aucune garantie que les projets seront mis de l’avant.

    Description du projet

    Ce projet a pour but la livraison d’un service de modèle SaaS pour augmenter l’efficacité des processus en gestion des marchés. Le logiciel devra être disponible en anglais et français. Les utilisateurs devront pouvoir accès à l’application à partir de tous lieux de travail en utilisant un téléphone, une tablette, un ordinateur portatif ou un ordinateur de bureau.

    Description des services

    Il y a deux (2) paliers distincts pour les exigences d’application logicielle: le Palier 1 et le Palier 2. Les fournisseurs peuvent soumettre une proposition pour l’un des paliers ou pour les deux paliers.

    Application mobile pour la gestion de la qualité des marchés et des tâches - Palier 1:

    • fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de documenter leurs visites des lieux (avec des notes, des listes de vérification et des photos), de produire des rapports d’inspection et de gérer des tâches de suivi
    • services d’hébergement de donnée
    • formation et support des clients
    • services expert-conseils pour la personnalisation de logiciel (au besoin)
    • intégration avec le système de gestion des documents, Laserfiche, de CDC
    • la valeur approximative du contrat Palier 1 est de 490 000$ pour un contrat de 3 ans

      Application mobile pour la complète gestion des marchés - Palier 2:

    • fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de documenter leurs visites des lieux (avec des notes, des listes de vérification et des photos), de produire des rapports d’inspection et de gérer des tâches de suivi
    • fonctionnalité qui permet de gérer et faire le suivi des documents de marché, des dessins, des déficiences (non-conformité) et toute communication/collaboration entre les groupes d’intervenants
    • services d’hébergement de données
    • formation et support des clients
    • services expert-conseils pour la personnalisation de logiciel
    • intégration avec le système de gestion des documents, Laserfiche, de CDC
    • la valeur approximative du contrat Palier 2 est de $1,870,000 pour un contrat de 3 ans

    Il est prévu que cet approvisionnement soit mis en place au printemps/été 2020. Cette date est conditionnelle à ce que le projet reçoive l’approbation d’aller de l’avant.

    Exigences en matière de sécurité

    1. L’expert-conseil doit détenir une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur, ainsi qu'une cote de protection des documents approuvée au niveau PROTÉGÉ B, délivrées par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    2. Les membres du personnel de l’expert-conseil devant avoir accès à des renseignements ou à des biens PROTÉGÉS, ou à des établissements dont l'accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par le PSC, TPSGC.
    3. L’expert-conseil NE DOIT PAS utiliser ses propres systèmes informatiques pour traiter, produire ou stocker électroniquement des renseignements ou des données au niveau PROTÉGÉ tant que le PSC, TPSGC ne lui en aura pas donné l'autorisation par écrit. Lorsque cette autorisation aura été délivrée, ces tâches pourront être exécutées au niveau PROTÉGÉ B (compris un lien électronique au niveau PROTÉGÉ B).
    1. Les sous-traitants devront détenir une vérification d’organisation désignée (VOD), émis ou approuvé par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

    Processus

    L’expert-conseil qui ne répond pas aux exigences de sécurité indiquées et qui est intéressé à soumettre une proposition/soumission dans le cadre des approvisionnements de ce programme peut faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité par l’intermédiaire du programme de sécurité industrielle (PSI). Il suffit de suivre la procédure sur le site Web de CDC au lien suivant : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/contractors_consultants.html. Il est demandé à l’expert-conseil de soumettre sa demande avant le 12 mars, 2020 et de faire référence à l’information suivante :

    • Numéro du contrat DCC-CM-001; et
    • Le niveau de cote de sécurité demandé

      Question

      Toute question concernant le processus de parrainage par l’intermédiaire du PSI peut être envoyée à:

      Numéro de téléphone : (613) 998-8974

      Courriel: ISP.Sponsorship@dcc-cdc.gc.ca

    Vous pouvez transmettre vos questions relatives au projet à l’adresse suivante :

    Amanda Eid

    Spécialiste de l’approvisionnement

    Construction de Défense Canada

    613-993-2243

    Amanda.eid@dcc-cdc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Eid, Amanda
    Numéro de téléphone
    613-993-2243
    Adresse courriel
    Amanda.eid@dcc-cdc.gc.ca
    Adresse
    350 Albert St
    Ottawa, ON, K1A 0K3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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