PRÉAVIS D’APPROVISIONNEMENT APPLICATIONS MOBILES POUR SERVICES DE GESTION DES MARCHÉS OTTAWA, ON (COMPREND DES EXIGENCES DE SÉCURITÉ)
Numéro de sollicitation DCC-CM-001
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/03/24 14:00 HAE
Description
Objectif du présent préavis d’approvisionnement
Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions. La présente est un préavis d’approvisionnement pour un projet comportant d’éventuelles exigences de sécurité et vise à fournir à des experts-conseils et sous-traitants intéressés, l’occasion de faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité. Veuillez noter qu’il n’y a aucune garantie que les projets seront mis de l’avant.
Description du projet
Ce projet a pour but la livraison d’un service de modèle SaaS pour augmenter l’efficacité des processus en gestion des marchés. Le logiciel devra être disponible en anglais et français. Les utilisateurs devront pouvoir accès à l’application à partir de tous lieux de travail en utilisant un téléphone, une tablette, un ordinateur portatif ou un ordinateur de bureau.
Description des services
Il y a deux (2) paliers distincts pour les exigences d’application logicielle: le Palier 1 et le Palier 2. Les fournisseurs peuvent soumettre une proposition pour l’un des paliers ou pour les deux paliers.
Application mobile pour la gestion de la qualité des marchés et des tâches - Palier 1:
- fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de documenter leurs visites des lieux (avec des notes, des listes de vérification et des photos), de produire des rapports d’inspection et de gérer des tâches de suivi
- services d’hébergement de donnée
- formation et support des clients
- services expert-conseils pour la personnalisation de logiciel (au besoin)
- intégration avec le système de gestion des documents, Laserfiche, de CDC
- la valeur approximative du contrat Palier 1 est de 490 000$ pour un contrat de 3 ans
Application mobile pour la complète gestion des marchés - Palier 2:
- fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de documenter leurs visites des lieux (avec des notes, des listes de vérification et des photos), de produire des rapports d’inspection et de gérer des tâches de suivi
- fonctionnalité qui permet de gérer et faire le suivi des documents de marché, des dessins, des déficiences (non-conformité) et toute communication/collaboration entre les groupes d’intervenants
- services d’hébergement de données
- formation et support des clients
- services expert-conseils pour la personnalisation de logiciel
- intégration avec le système de gestion des documents, Laserfiche, de CDC
- la valeur approximative du contrat Palier 2 est de $1,870,000 pour un contrat de 3 ans
Il est prévu que cet approvisionnement soit mis en place au printemps/été 2020. Cette date est conditionnelle à ce que le projet reçoive l’approbation d’aller de l’avant.
Exigences en matière de sécurité
- L’expert-conseil doit détenir une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur, ainsi qu'une cote de protection des documents approuvée au niveau PROTÉGÉ B, délivrées par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
- Les membres du personnel de l’expert-conseil devant avoir accès à des renseignements ou à des biens PROTÉGÉS, ou à des établissements dont l'accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par le PSC, TPSGC.
- L’expert-conseil NE DOIT PAS utiliser ses propres systèmes informatiques pour traiter, produire ou stocker électroniquement des renseignements ou des données au niveau PROTÉGÉ tant que le PSC, TPSGC ne lui en aura pas donné l'autorisation par écrit. Lorsque cette autorisation aura été délivrée, ces tâches pourront être exécutées au niveau PROTÉGÉ B (compris un lien électronique au niveau PROTÉGÉ B).
- Les sous-traitants devront détenir une vérification d’organisation désignée (VOD), émis ou approuvé par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
Processus
L’expert-conseil qui ne répond pas aux exigences de sécurité indiquées et qui est intéressé à soumettre une proposition/soumission dans le cadre des approvisionnements de ce programme peut faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité par l’intermédiaire du programme de sécurité industrielle (PSI). Il suffit de suivre la procédure sur le site Web de CDC au lien suivant : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/contractors_consultants.html. Il est demandé à l’expert-conseil de soumettre sa demande avant le 12 mars, 2020 et de faire référence à l’information suivante :
- Numéro du contrat DCC-CM-001; et
- Le niveau de cote de sécurité demandé
Question
Toute question concernant le processus de parrainage par l’intermédiaire du PSI peut être envoyée à:
Numéro de téléphone : (613) 998-8974
Courriel: ISP.Sponsorship@dcc-cdc.gc.ca
Vous pouvez transmettre vos questions relatives au projet à l’adresse suivante :
Amanda Eid
Spécialiste de l’approvisionnement
Construction de Défense Canada
613-993-2243
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
- Autorité contractante
- Eid, Amanda
- Numéro de téléphone
- 613-993-2243
- Adresse courriel
- Amanda.eid@dcc-cdc.gc.ca
- Adresse
-
350 Albert StOttawa, ON, K1A 0K3CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.