Intelligent Intake Portal Solution (IIPS) / Enterprise CRM (eCRM) – Maintenance et soutien
Numéro de sollicitation NRCan-5000049945
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/01/21 14:00 HNE
Description
Le présent contrat concerne la maintenance, le soutien et l’amélioration mineure de tous les logiciels et de la configuration au-dessus du système d’exploitation utilisé dans les solutions IIPS et Entreprise CRM (eCRM) de RNCan.
Le contractant accepte de fournir les biens et services décrits aux présentes à RNCan. Cela comprend :
- les services professionnels demandés par RNCan;
- des services de maintenance et de soutien (troisième niveau) pour les solutions IIPS et eCRM pendant la période de soutien du logiciel.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ressources naturelles Canada
- Adresse
-
580, rue BoothOttawa, Ontario, K1A 0E4Canada
- Autorité contractante
- Holmes, Valerie
- Numéro de téléphone
- 343-292-8371
- Adresse courriel
- valerie.holmes@canada.ca
- Adresse
-
580 Booth Street, 5th Floor, Room 5-D4-2Ottawa, ON, K1A 0E4CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ressources naturelles Canada
- Adresse
-
580, rue BoothOttawa, Ontario, K1A 0E4Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
fr_-_nrcan-5000049945_-_final.pdf | 000 |
Français
|
6 | |
en_-_nrcan-5000049945_-_final.pdf | 000 |
Anglais
|
88 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.