Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

CLASSEURS ET ARMOIRES DE RANGEMENT

Numéro de sollicitation 1000347286

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/02/28 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Objectif

    L’Agence du Revenu du Canada (ARC) a besoin qu’un seul entrepreneur fournisse, livre et installe des classeurs et armoires de rangement en métal (ci-après appelés « classeurs »), en plus de fournir les accessoires et les services connexes, dans tous les emplacements de l’Agence. Les classeurs requis comprennent des classeurs latéraux et verticaux, des classeurs de rangement et des classeurs multifonctions (y compris les tours de rangement personnel) et des casiers spéciaux. Les articles suivants doivent être fournis : Les accessoires et les pièces, la main-d’œuvre (pour les réparations sur place), le service de remplacement des clés, le service de livraison après les heures normales de travail, le service de récupération ou de recyclage et le service de remise en état. 

    Tous les produits et les services requis sont décrits à l’annexe A – Énoncé des travaux, et ils doivent être fournis à l’Agence au fur et à mesure des besoins. Les soumissionnaires doivent avoir les capacités de distribution nécessaires pour livrer à n’importe quel emplacement de l’Agence au Canada.

    Le contrat inclura un engagement minimal de dépenses de 250 000 dollars canadiens sur la période du contrat subséquent, y compris toute période d’option. 

    Le contrat proposé doit durer trois (3) ans, en plus de quatre (4) périodes d’option de prolongation d’un (1) an (irrévocable à l’Agence). Le contrat proposé comprendra également l’option d’ajouter ou de retirer des produits ou des services, et de modifier des articles, y compris, sans toutefois s’y limiter, les classeurs qui sont conformes aux exigences énoncées à l’annexe A – énoncé des travaux.

    Méthodologie de choix

    L’évaluation des propositions sera effectuée en cinq (5) étapes, que voici :

    Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires

    Étape 2 - Évaluation en fonction des critères cotés

    Étape 3 – Évaluation des propositions financières

    Étape 4 – Méthode de sélection - Note combinée la plus élevée sur le plan du mérite technique et du prix

    La sélection sera fondée sur la note combinée la plus élevée de la soumission recevable sur le plan du mérite technique et du prix. Le ratio sera de 20 % pour le mérite technique et de 80 % pour le prix.

    Étape 5 – Conditions préalables à l’attribution d’un contrat

    Étape 6 - Validation de la conformité à Synergie (Ariba)

    Étape 7 - Entrée en vigueur du contrat

    L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Date De Règlement Pour DDP:

    En raison d'une importante tempête hivernale, l'ARC reportera la date de clôture des soumissions d'un jour, comme suit:

    Les soumissions doivent être reçues au plus tard à 14 h HNE, le 28 Février 2020 ou avant, à l’adresse suivante :

    Agence du revenu du Canada

    Unité de réception des soumissions

    Centre de technologie d’Ottawa

    Quai de réception

    875, chemin Heron

    Salle D-95

    Ottawa, ON K1A 1A2

    Autorité Contractante

    Les demandes de renseignements concernant cette demande de propositions doivent être acheminées par ÉCRIT (voir l’adresse de courriel ci-dessous) à :

    Katherine Hutton

    Analyst principal d'entreprise/approvisionnement

    Agence du revenu du Canada

    Direction de l’administration

    Division de la passation des marchés

    250, rue Albert, 8e étage

    Ottawa ON K1A 0L5

    Courriel: Katherine.hutton@cra-arc.gc.ca

    Veuillez consulter les documents d’appels d’offres pour de plus amples renseignements et instructions concernant la présente possibilité.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Hutton, Katherine
    Numéro de téléphone
    613-286-5340
    Adresse courriel
    katherine.hutton@cra-arc.gc.ca
    Adresse
    rue 250 Albert, 8ième étage
    Ottawa, ON, K1A 0L5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Français
    0
    007
    Anglais
    4
    006
    Français
    1
    Français
    0
    Anglais
    3
    006
    Anglais
    5
    005
    Français
    1
    005
    Anglais
    9
    004
    Français
    6
    003
    Français
    0
    004
    Anglais
    6
    003
    Anglais
    6
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    12
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    15
    000
    Français
    7
    Français
    1
    Anglais
    14
    000
    Anglais
    63

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: