Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

Spécialiste de la conversion de données

Numéro de sollicitation ISED194425

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/01/17 02:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Détails du besoin

    Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif

    Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de l'AMA pour des SPICT de palier 1 dans la Région Capitale Nationale pour les catégories suivant :

    Deux (2) spécialistes en conversion de données de niveau 3

    Pour faciliter le processus, Innovation, Sciences et Développement économique Canada a choisi de joindre un exemplaire de la DDS de manière à permettre aux fournisseurs qui n’ont pas été officiellement invités à soumissionner de présenter une soumission s’ils le souhaitent. Seuls les fournisseurs figurant à la pièce jointe 2 de la partie 1 du présent avis peuvent présenter une soumission. (Les fournisseurs énumérés à la pièce jointe 2 de la partie 1 de cet avis devrait par les présentes se considèrent eux-mêmes invités à soumissionner (il n'y a aucune obligation pour les fournisseurs énumérés à la pièce jointe 2 de la partie 1 de faire la demande à être ajouté à la liste de soumissionnaires invités).

    Les titulaires d'un AMA qui sont invités à soumissionner à titre de coentreprise doivent présenter une soumission à ce titre et ne doivent pas former une autre coentreprise pour soumissionner. Toute coentreprise doit déjà avoir été sélectionnée dans le cadre de l'AMA no EN578-170432au moment de la clôture des soumissions pour pouvoir présenter une soumission.

    Les fournisseurs suivant ont été invités à soumettre une proposition :

    2iSolutions Inc.

    Axio Solutions Inc.

    Beyond Technologies Consulting Inc.

    C3SA CYBERNETIC SECURITY AUDIT INC.

    Calian Ltd.

    eVision Inc., SoftSim Technologies Inc. in Joint Venture

    Focus Systems Inc.

    I4C INFORMATION TECHNOLOGY CONSULTING INC

    IDS Systems Consultants Inc.

    InfoMagnetics Technologies Corporation (IMT)

    InSync Systems Inc.

    Metaflow Inc.

    Nortak Software Ltd.

    Oproma Inc.

    Prologic Systems Ltd.

    SERTI Placement TI inc.

    Systemscope Inc.

    Teambuilder Consulting Inc.

    TechWind Inc.

    Templates 4 Business, Inc.

    Description des travaux :

    Contexte

    Lorsque le BSF est passé des lecteurs partagés à GCDocs en 2017, une migration partielle des données a été effectuée, tandis que plusieurs lecteurs partagés sont restés actifs. Cela a entraîné le stockage de copies en double dans les deux emplacements, certains documents non déplacés vers GCDocs qui auraient dׅû l’être, la migration d’informations obsolètes ou triviales qui ne sont pas utilisées, et une classification incorrecte parfois appliquée, à la fois aux documents nouveaux, et migrés. De plus, au cours de l’initiative de transformation des courriels, les employés ont été encouragés à déplacer tous les courriels pertinents de leurs fichiers PST vers leur boîte de réception, mas cela n’a pas été fait de manière cohérente et la possibilité de créer des fichiers PST est restée active.

    Objectif

    Le BSF aimerait mieux gérer son contenu numérique en déplaçant autant de nos documents et courriels que possible dans GCDocs et en nettoyant le contenu redondant et obsolète. Cela commencerait par une analyse du contenu numérique stocké dans GCDocs, les différents lecteurs partagés et tous les fichiers PST, en examinant des éléments tels que le type de document, la dernière date de modification et la fonction et / ou le groupe d'entreprises responsable du contenu. Tous les documents déjà migrés vers GCDocs, ainsi que ceux dans n'importe quel référentiel qui ont dépassé leur période de conservation seraient identifiés pour approbation de la disposition; et tous les documents conservés uniquement dans les disques partagés doivent être évalués pour la migration vers GCDocs.

    Pour améliorer la capacité de recherche, le BSF souhaite également améliorer les métadonnées associées aux documents dans GCDocs en développant et en appliquant un ensemble de règles commerciales. De plus, le BSF a un certain nombre de documents PDF contenant plusieurs formulaires et documents des procédures successorales dans un seul document. Afin d'appliquer le cycle de vie de la gestion d’information, et de pouvoir rechercher les documents si nécessaire, le BSF souhaite les séparer en documents PDF OCR individuels avec les titres appropriés.

    Il existe également un certain nombre de fichiers de succession actuellement disponibles uniquement sur les périphériques USB que les analystes doivent rechercher lorsqu'ils recherchent des informations sur une succession particulière. Cela rend l'information difficile à trouver et encore plus difficile à partager avec les employés à travers le pays. Une analyse de ces données doit être réalisée afin d'explorer les solutions possibles et d'identifier la meilleure option. Enfin, étant donné que bon nombre des règles utilisées pour nettoyer les fichiers de succession papier et microfiche peuvent également être appliquées aux fichiers de succession numériques dans les systèmes d'enregistrement (e-Filing, Impact), le BSF aimerait également délimiter le travail en cause pour appliquer les mêmes règles à ces systèmes.

    • Les soumissionnaires doivent présenter une soumission pour toutes les catégories de ressources.
    • Le travail n’est présentement pas effectué par aucun entrepreneur.

      Exigences relatives à la sécurité : Fiabilité

    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour l'entreprise : Attestation d'organisation désignée

    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour la ou les ressources : Fiabilité

    Autorité contractante :

    Nom : Nicole Filion

    Numéro de téléphone : 613-948-7178

    Courriel : nicole.filion@canada.ca

    Demandes de renseignements en période de soumission

    Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit à l’autorité contractante au plus tard cinq (5) jours civils avant la date de clôture des soumissions. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après ce délai, il est possible qu’on ne puisse pas y répondre.

    Les soumissionnaires doivent indiquer aussi fidèlement que possible le numéro de l’article de la demande de soumissions auquel se rapporte leur demande de renseignements. Ils devraient également formuler soigneusement chaque question en donnant suffisamment de détails pour permettre au Canada d’y répondre de manière précise. Les demandes de renseignements techniques qui revêtent un caractère exclusif doivent porter clairement la mention « exclusif » vis-à-vis de chaque article pertinent. Les articles portant la mention « exclusif » feront l’objet d’une discrétion absolue, sauf dans les cas où le Canada considère que la demande de renseignements n’a pas un caractère exclusif. Dans ce cas, le Canada peut réviser les questions ou peut demander au soumissionnaire de le faire, afin d’en éliminer le caractère exclusif, et de permettre la transmission des réponses à tous les soumissionnaires. Le Canada peut ne pas répondre aux demandes de renseignements dont la formulation ne permettrait pas de les diffuser à tous les soumissionnaires.

    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAINCRIMOS@tpsgc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Industrie Canada
    Autorité contractante
    Filion, Nicole
    Numéro de téléphone
    613-948-7178
    Adresse courriel
    Nicole.filion@canada.ca
    Adresse
    235 rue Queen
    Ottawa, ON, K1A 0H2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Industrie Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    7
    Français
    7
    Anglais
    14
    Français
    14
    Anglais
    9
    Anglais
    39
    000
    Anglais
    75
    Français
    39
    000
    Français
    4
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: