Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Initiative de conversion du système de l'application modules et interfaces (AMI) – Méthode de vérification pour la conversion du logiciel Omnis Classic vers Omnis Studio pour les bibliothèques de recherche centrales AMI, la bibliothèque du menu principal

Numéro de sollicitation NRCan-5000047969

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/10/17 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Contexte

    AMI est une application logicielle utilisée par l'équipe des finances corporatives pour travailler en parallèle avec le système administratif d'entreprise de sorte à soutenir différentes fonctions de gestion des finances et du matériel. AMI est un système sur mesure conçu et maintenu au moyen des logiciels Omnis Classic et Omnis Studio.

    Une étude de cas a été réalisée en mai 2019 et a démontré que l'application AMI est aux prises avec une multitude de problèmes dû au fait que le logiciel utilisateur Omnis Classic 7 est désuet. On a recommandé le remplacement du logiciel Omnis Classic 7 par les versions bureau et Web du logiciel Omnis Studio 10.1.

    Objectifs

    Élaborer une méthode de vérification relativement à la conversion et à l'amélioration de deux (2) bibliothèques systèmes prédéterminées (Gufi_Main.lbr et FMBIS_CENREQ.LBR) en délaissant le logiciel Omnis Classic 7 au profit d'Omnis Studio 10.1. Les améliorations seront apportées dans le cadre de travaux de développement hors site en collaboration avec RNCan ainsi qu’avec le fournisseur de services de soutien pour AMI Nortak Software Ltd. RNCan se chargera de la planification et de la réservation des installations pour toutes les réunions et planifiera les conférences téléphoniques au besoin.

    Il importe d'élaborer un plan de travail détaillé des activités et des produits livrables relativement aux efforts de conversion. Ce plan devra être fourni dans les dix jours suivant l'octroi du contrat. Un rapport d'activités doit être mis à jour et révisé aux deux semaines en collaboration avec le chargé de projet.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Autorité contractante
    Pizzi, Len
    Numéro de téléphone
    905-645-0676
    Adresse courriel
    len.pizzi@canada.ca
    Adresse
    183 Longwood Road South
    Hamilton, ON, L8P 0A5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    44
    Anglais
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Non spécifiée
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: