Fourniture, livraison, installation et réparation de voilages et de tentures

Numéro de sollicitation SEN-033 19/20

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/10/03 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Le Sénat du Canada requiert la fourniture et l’installation de voilages et de tentures au fur et à mesure des besoins.

    La personne-ressource doit recevoir les demandes de renseignements relatives à la présente DOC par courriel à proc.appr@sen.parl.gc.ca au plus tard le 20 Septembre, 2019 à MIDI, soit avant la date de clôture de la présente DOC. Veuillez adresser les communications ou les demandes de renseignements UNIQUEMENT à cette personne. Le non-respect de cette condition pour ce seul motif pourrait entraîner le rejet de la soumission du soumissionnaire.Les demandes de renseignements reçues après ce délai pourraient demeurer sans réponse.

    Pour que tous les soumissionnaires aient accès également aux mêmes renseignements, les réponses aux demandes de renseignements seront communiquées simultanément à tous les soumissionnaires invités, sur le site Achats et ventes, sans que soit révélée l’origine de la demande de renseignements.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Sénat, Le
    Adresse
    2, rue Rideau
    Ottawa, Ontario, K1A0A4
    Canada
    Autorité contractante
    Chartrand, Shirley
    Numéro de téléphone
    613-943-3551
    Adresse courriel
    Shirley.Chartrand@sen.parl.gc.ca
    Adresse
    40 Elgin Street 11th floor
    Ottawa, ON, K1A 0A4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Sénat, Le
    Adresse
    2, rue Rideau
    Ottawa, Ontario, K1A0A4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    1
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    4
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    21
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: