Entretien du système SAP Ariba

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Fourniture, livraison et installation de fenêtres en vinyle revêtu d’aluminium et fenêtres en fibre de verre

Numéro de sollicitation 21C50-19-2903755-A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/10/22 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Fourniture, livraison et installation de fenêtres en vinyle revêtu d’aluminium et fenêtres en libre de verre

    Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, Établissement de Bowden en Alberta, dans la région des prairies

    Accord commercial : Accord de libre-échange canadien (ALEC);

    Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.

    Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas;

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :

    Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Entente sur les revendications territoriales globales :

    Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    Exigences de sécurité :

    Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.

    Nature des besoins :

    Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.

    Le Service correctionnel du Canada souhaite conclure un marché pour l’approvisionnement, la livraison et l’installation de fenêtres en vinyle revêtu d’aluminium (volet 1) et de fenêtres en fibre de verre (volet 2) pour le remplacement des fenêtres aux bâtiments chapelle et multiculturelle à l’Établissement de Bowden, selon les indications du projet R.032532.001.

    Objectifs : L’entrepreneur doit fournir les outils, l’équipement, les services, les matériaux, le transport et la main-d’œuvre nécessaires pour exécuter et achever consciencieusement et selon les règles de l’art les travaux relatifs au remplacement de fenêtres en vinyle revêtu d’aluminium et de fenêtres en fibre de verre à l’Établissement de Bowden dans le cadre du projet R.032532.001.

    REMARQUE : Un nombre maximal de deux (2) contrats, un pour chaque volet, peut-être attribué à la suite du présent appel d’offres. Les soumissionnaires peuvent présenter une soumission pour l’un ou l’autre des volets ou pour les deux volets.

    Produits livrables :

    VOLET 1 : FENÊTRES EN VINYLE REVÊTU D’ALUMINIUM

    L’entrepreneur doit fournir la documentation qui démontre que son produit respecte ou dépasse les spécifications mentionnées aux parties 1, 2 et 3 de la section 08 51 10 du devis pour le projet R.032532.001.

    VOLET 2 : FENÊTRES EN FIBRE DE VERRE

    L’entrepreneur doit fournir la documentation qui démontre que son produit respecte ou dépasse les spécifications mentionnées aux parties 1 et 2 de la section 08 54 10 du devis pour le projet R.032532.001.

    Durée du contrat :

    Période du contrat : Les travaux seront effectués pendant la période de la date de l’attribution de l’offre à jusqu’au 28 février, 2020.

    Numéro de dossier : 21C50-19-2903755

    Autorité contractante : Claudette Chabot

    Numéro de téléphone : 306-659-9255

    Courriel : Claudette.Chabot@csc-scc.gc.ca

    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en téléchargeant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.

    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

    Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.

    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.

    Les sujets abordés comprennent :

    Ÿ Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;

    Ÿ Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;

    Ÿ Soumissionner des marchés;

    Ÿ S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.

    Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Autorité contractante
    Chabot, Claudette
    Numéro de téléphone
    306-659-9255
    Adresse courriel
    claudette.chabot@csc-scc.gc.ca
    Adresse
    3427 Faithfull Avenue
    Saskatoon, SK, S7K 8H6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    1
    005
    Anglais
    9
    004
    Français
    1
    004
    Anglais
    10
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    10
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    11
    Anglais
    10
    Anglais
    6
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    11
    Français
    28
    Français
    17
    Français
    20
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    29
    Anglais
    20
    Anglais
    17
    Anglais
    28

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: