Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Patinoire du canal Rideau - Services de conciergerie, gestion des eaux usées et contrôle des déchets

Numéro de sollicitation AL1799

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/09/18 15:01 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    La Commission de la capitale nationale lance une demande d’offre pour la fourniture de service de conciergerie, gestion des eaux usées et contrôle des déchets nécessaires à l’opération et à l’entretien de la patinoire du canal Rideau.

    Énoncé des travaux: Les services requis sont résumés ci-dessous et comprennent notamment, mais sans s’y limiter :

    • Le nettoyage (conciergerie) des Chalets et des salles de toilettes.
    • Des tâches de petit entretien au besoin.
    • La gestion d’approvisionnent en eau et l’élimination des déchets sanitaire.
    • La surveillance des extincteurs et des ampoules électriques.
    • Le contrôle et l’élimination des déchets, du recyclage et du compost sur la patinoire du canal Rideau.
    • La gestion des foyers extérieurs..

    Information sur la CCN à l’adresse : www.ncc-ccn.gc.ca

    DURÉE DU CONTRAT: Attribution du contrat (automne 2019) jusqu'au 31 mars 2023.

    MÉTHODE D'APPROVISIONNEMENT: Meilleur soumission au plan financier et conforme.

    ADRESSER LES DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS À: Toute demande de renseignements sur l’appel d’offres doit être présentée par écrit à l’agent principal des contrats, et ce le plus tôt possible pendant la durée de l’invitation. Toutes les demandes de renseignements devraient être reçues au moins dix (10) jours ouvrables avant la date de clôture de l’invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu’on ne puisse y répondre. Pour assurer la cohérence et la qualité de l’information fournie aux soumissionnaires, l’agent principal des contrats examinera le contenu de la demande de renseignements et décidera s’il convient ou non de publier une modification. Toutes les demandes de renseignements et autres communications envoyées avant la clôture de l’appel d’offres doivent être adressées UNIQUEMENT à l’agent principal des contrats. À défaut de respecter cette condition, le soumissionnaire peut (pour cette seule raison) voir sa soumission rejetée.

    CLÔTURE DE L'OFFRE: le 18 septembre 2019 à 15h01, HAE

    RETOURNER A :Commission de la capitale nationale, Services d’approvisionnement, 40, rue Elgin, Centre de sécurité au 2e étage, Ottawa, Ontario K1P 1C7, Référer au dossier de soumission de la CCN no. AL1799

    Une ouverture publique est planifiée après la clôture d'offre au Centre de sécurité au 2e étage.

    LANGUE: Soumissionnaire peux déposer sa soumission en Français ou en Anglais.

    La gestion de ce marché est assujettit à/aux accord(s) commerciau(x): Chapitre 5 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).

    Le site web officiel du Service électronique d'appels du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca/ . Veuillez-vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site, afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publié pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Lapensée, Allan
    Adresse courriel
    allan.lapensee@ncc-ccn.ca
    Adresse
    NCC - 40 Elgin Street, Suite 202
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    3
    Français
    3
    000
    Anglais
    21
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: