Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

La plateforme d’apprentissage LXP, qui a pour but d’accroître la capacité du Bureau du surintendant des institutions financières de soutenir le développement des connaissances et des compétences

Numéro de sollicitation 20190618

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/09/13 14:00 HAE


    Description

    Le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) a besoin d’une solution collaborative centrée sur l’apprenant, telle qu’une plateforme d’expérience d’apprentissage LXP, qui permet à l’entreprise comme aux employés d'enregistrer et de diffuser du contenu à l’appui du développement des connaissances et des compétences. Le BSIF doit aussi continuer d’assurer la gestion et le suivi des offres et des investissements en la matière (soit les plans d’apprentissage) et d’améliorer la collecte de données pour déterminer la pertinence et l’efficacité des diverses possibilités d’apprentissage offertes.

    Cette demande d’information a pour principal objet d’informer les acteurs du secteur de l’intention du BSIF d’acquérir une plateforme logicielle d’apprentissage, et d’obtenir de l’information qui le guidera dans son processus d’achat.

    Dans l’esprit du cadre Approvisionnement éclairé de Services publics et Approvisionnement Canada, nous encourageons le dialogue avec divers participants afin de recueillir leurs commentaires sur les expériences qu’ils ont connues dans le cadre d’initiatives technologiques semblables et d’obtenir :

    a) une idée de la capacité de répondre aux exigences fonctionnelles et non fonctionnelles (annexe 1) d’une plateforme logicielle d’apprentissage clé en main ou qui est personnalisée au moyen d’interfaces de programmation d’applications, ainsi que du niveau d’effort et des services professionnels connexes requis;

    b) des suggestions concernant les moyens d’intégrer la plateforme logicielle d’apprentissage aux autres technologies du BSIF (HR Director, SharePoint, Outlook, etc.); 

    c) des modèles d’établissement des coûts et des méthodes possibles de concession de licences.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Bureau du surintendant des institutions financières
    Adresse
    255, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A0H2
    Canada
    Autorité contractante
    Greg Gauthier
    Adresse courriel
    contracting@osfi-bsif.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Bureau du surintendant des institutions financières
    Adresse
    255, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A0H2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    53
    Anglais
    55
    Français
    9
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: