CONSERVATION/RESTAURATION DE MEUBLES DU PATRIMOINE

Numéro de sollicitation SEN-003 19/20

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/08/16 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Effectuer des travaux de conservation et de restauration sur de nombreux meubles du patrimoine appartenant à la Collection d’articles patrimoniaux du Sénat du Canada.

    L’entrepreneur fournira donc des services de conservation et de restauration à la demande du Sénat.

    La portée des travaux comprendra des travaux de conservation et de restauration qui ne se limitent pas à des chaises, des canapés, des bureaux, des tables et des bibliothèques. Une combinaison de travaux de rembourrage, de réparations de la structure en bois, de remplacement de pièces cassées ou manquantes et de travaux de finition sera nécessaire pour conserver et restaurer les meubles patrimoniaux du Sénat. Le Sénat s'attend à conserver ou à restaurer environ 40 à 60 pièces de mobilier patrimonial chaque année, généralement envoyées par petits groupes de pièces semblables au besoin, pour des services de conservation et de restauration.

    Toutes les demandes de renseignements concernant la présente DP doivent être reçues par courriel à l’adresse suivante, proc-appr@sen.parl.gc.ca, au plus tard le 8 aout 2019 à 11 h (HAE). Toutes les communications ou demandes de renseignements doivent être adressées uniquement à Kelly Shields. Le non-respect de cette condition peut entraîner à lui seul le rejet de la proposition.

    Les offres doivent être transmises par courriel: Proc-appr@sen.parl.gc.ca. Les offres transmises physiquement ou par télécopieur ne seront pas acceptées.

     VEUILLEZ INSCRIRE LE NUMÉRO DE DEMANDE DE PROPOSITIONS SEN-003 19/20. SUR TOUTE CORRESPONDANCE

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Sénat, Le
    Adresse
    2, rue Rideau
    Ottawa, Ontario, K1A0A4
    Canada
    Autorité contractante
    Shields, Kelly
    Numéro de téléphone
    613-995-8888
    Adresse courriel
    kelly.shields@sen.parl.gc.ca
    Adresse
    40 Elgin Street
    Ottawa, ON, K1A 0A4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Sénat, Le
    Adresse
    2, rue Rideau
    Ottawa, Ontario, K1A0A4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Invitation à se qualifier
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: