Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi  5 octobre à 20h00 au 6 octobre à 00h00 (HAE)

Examen horizontal des immobilisations – Analyste fonctionnel de niveau 3 pour le portefeuille des biens immobiliers

Numéro de sollicitation 24062-19-334

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/07/30 14:00 HAE


    Description

    L’équipe chargée de l’examen est à la recherche d’un analyste fonctionnel pour le portefeuille des biens immobiliers (ci-après le « candidat »).

    Afin de faciliter l’atteinte des objectifs de l’examen, l’équipe effectue une analyse du portefeuille des biens immobiliers du GC en fonction des éléments suivants : gouvernance, gestion du portefeuille, appui, durabilité du financement, dessaisissement et gestion de l’information. L’analyse permettra de trouver des possibilités d’amélioration selon la catégorie de biens (par exemple locaux, logement, formation et sécurité) dans des domaines comme les politiques, les stratégies de portefeuille, la planification des investissements, la gestion des biens et les compétences clés nécessaires pour gérer les biens immobiliers.

    Il appartiendra au candidat d’effectuer un examen approfondi des travaux d’analyse réalisés à ce jour par l’équipe chargée de l’examen et de fournir des conseils, des documents d’orientation et des recommandations. Parmi les principaux objectifs, notons appuyer l’équipe dans ses analyses de l’efficacité et de l’efficience des politiques et des pratiques actuelles du secteur public par rapport à celles du secteur privé. Le candidat, qui possède une expérience de travail appréciable dans le secteur privé, présentera les meilleures pratiques fonctionnelles à prendre en considération et recommandera des améliorations, au besoin. Il incombera également au candidat de proposer des solutions novatrices pour améliorer, s’il y a lieu, la gestion des biens immobiliers, y compris les meilleures pratiques en matière d’investissement et les modèles fonctionnels.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Autorité contractante
    Nurse, Trina
    Numéro de téléphone
    613-220-3714
    Adresse courriel
    Trina.Nurse@tbs-sct.gc.ca
    Adresse
    90 Elgin Street
    Ottawa, ON, K1A 0R5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    61
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: