Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Services d’architectes et d’ingeniéurs, Northwest Territories

Numéro de sollicitation M5000-19-6397/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/07/31 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    RETOURNER LES SOUMISSIONS A:

    RETURN BIDS TO:

    Réception des sousmissions /

    Bid Receiving

    RCMP / GRC

    Services des acquisitions et des marchés

    c/o Commissionaires, Division F

    6101 avenue Dewdney

    Regina (SK) S4P 3K7

    Linvitation prend fin - Solicitation Closes

    À - at 1400 p.m. Heure normale du centre

    Le - on 31 juillet 2019

    Un dépouillement public des soumissions aura lieu au bureau désigné sur la page frontispice « Appel d'offres » pour la réception des soumissions, peu de temps après l’heure indiquée pour la clôture des soumissions.

    Description: La GRC a besoin des services d’architectes et d’ingénieurs pour la construction d’une installation de deux (2) détachements plus deux (1 + 1) annexes aux Territoires du Nord-Ouest, afin de répondre aux exigences établies pour le programme.

    Il existe une exigence opérationnelle pour la construction de deux (2) nouvelles installations de détachement de la GRC dans les collectivités de Tulita et de Whati. Il existe aussi une exigence opérationnelle pour la construction d’un nouveau détachement à Lutsel K’e, mais le site nécessite une préparation importante avant que celle-ci puisse être entamée. Le financement n’a pas été approuvé pour cet emplacement. Un prix supplémentaire distinct est demandé pour cet emplacement. Il existe une exigence opérationnelle pour un nouveau détachement à Deline, mais le projet n’est pas financé actuellement. Un prix supplémentaire distinct est demandé pour cet emplacement.

    La période du contrat est de cinq (5) ans à partir de la date d’attribution du contrat. L’expert conseil concède au Canada l’option irrévocable lui permettant de prolonger la durée du contrat aux mêmes conditions et par plusieurs périodes d’option afin d’assurer l’harmonisation avec l’exécution du contrat de construction distinct, mais correspondant, y compris les périodes de garantie. L’expert-conseil accorde au Canada l’option irrévocable d’inclure les services d’architecture ou de génie pour Lutsel K’e et Deline, Territoires-du-Nord-Ouest, aux mêmes conditions.

    Le présent document comporte une exigence relative à la Sécurité du Personnel.

    Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.

    La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.

    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Hengen, Teresa
    Numéro de téléphone
    639-625-3449
    Adresse courriel
    Teresa.Hengen@rcmp-grc.gc.ca
    Télécopieur
    306-780-5232
    Adresse
    5600 11th Ave
    Regina, SK, S4P 3J7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    13
    005
    Français
    2
    004
    Anglais
    14
    004
    Français
    2
    003
    Anglais
    15
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    19
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    21
    001
    Français
    3
    000
    Anglais
    66
    Anglais
    28
    Anglais
    35
    Français
    2
    Français
    3
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoires du Nord-Ouest
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: