Services d’installation d’équipement de véhicule en Nouvelle-Écosse (Division H)

Numéro de sollicitation M4000-9-6467

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/06/27 14:00 HAE


    Description

    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin de main-d’œuvre, de certaines pièces et de la supervision nécessaires pour installer et enlever de l’équipement d’intervention policière, de sécurité et de communication radio dans des véhicules de la GRC, selon les besoins, sur une période de douze (12) mois, avec une option de prolongation de trois (3) périodes supplémentaires de douze (12) mois chacune, dans la province de la Nouvelle-Écosse conformément aux conditions et à l’étendue des travaux détaillés dans le présent document ou indiqués par le gestionnaire du parc automobile ou le responsable sur place de la GRC, Division H (Nouvelle-Écosse).

    Fournir un lieu d’entreposage extérieur, situé à l’emplacement des locaux de l’entrepreneur en Nouvelle-Écosse dans un rayon de 20 kilomètres de Halifax/Dartmouth, dans lequel on peut entreposer au moins cinquante (50) véhicules de la GRC en tout temps. Le nombre de véhicules à entreposer fluctuera.

    On s’attend à ce que la GRC ait recours à plus d’un offrant dans la région de Halifax/Dartmouth. Le nombre de véhicules construits et entreposés à chaque emplacement dépendra du nombre d’entrepreneurs retenus et de leur capacité.

    En plus des critères énumérés dans la présente proposition, l’accord sur l’offre à commandes tiendra compte de la capacité, du délai d’exécution du service, du meilleur prix et de la disponibilité des aires d’entreposage.

    On estime que cent trente-cinq (135) véhicules seront pourvus d’équipement par période de 12 mois et que cent trente-cinq (135) véhicules en seront dépourvus dans la même période.

    Méthode de sélection:

    Les offres seront évaluées par rapport à l’ensemble du besoin de la demande d’offres à commandes incluant les critères d’évaluation techniques et financiers.

    Une offre doit respecter les exigences de la demande d’offres à commandes et satisfaire à tous les critères d’évaluation technique obligatoires pour être déclarée recevable. Au maximum, quatre (4) offres à commandes peuvent être émises à la suite de la présente demande d’offres à commande. Les offres recevables proposant le prix évalué le plus bas seront recommandées pour l’émission d’une offre à commandes.

    Conformément à la procédure de passation des commandes subséquentes, lorsqu’un besoin est déterminé, le responsable autorisé à passer les commandes subséquentes doit communiquer avec le soumissionnaire dont l’offre à commandes a obtenu la cote la plus élevée (voir 7.8.1 Rang des offres) pour déterminer s’il peut répondre au besoin. Si ce dernier peut répondre au besoin, on lui passe une commande subséquente. Si cet offrant n’est pas en mesure de répondre au besoin, l’autorité chargée de passer les commandes subséquentes demandera au prochain offrant le mieux classé s’il est disponible pour répondre au besoin. Si cet offrant n’est pas en mesure de répondre au besoin, l’autorité chargée de passer les commandes subséquentes demandera au prochain offrant le mieux classé s’il est disponible pour répondre au besoin.

    La Section du parc automobile – région de l’Atlantique de la GRC fournira des calendriers d’installation mensuellement. Ces calendriers indiqueront la date de livraison prévue des véhicules indiqués par la présente. Le détenteur de l’offre à commandes le mieux classé disposera de deux (2) jours ouvrables pour répondre qu’il a la capacité d’effectuer l’installation de l’équipement dans les véhicules dans ces délais. S’il n’a pas la capacité, ou s’il ne répond pas, le deuxième offrant aura la même possibilité.

    Les soumissions doivent être envoyées au Groupe de la réception des soumissions de la GRC à l'adresse :

    Arrêt postal no H-066 de la GRC

    80, avenue Garland

    DARTMOUTH (N.-É.) B3B 0A7

    Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.

    La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Bureau des acquisitions :

    QG de la Division H de la GRC

    Arrêt postal no H-066 de la GRC

    80, avenue Garland

    DARTMOUTH (N.-É.) B3B 0A7

    La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.

    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Parsons, Rosalee
    Numéro de téléphone
    902-720-5112
    Adresse courriel
    rosalee.parsons@rcmp-grc.gc.ca
    Adresse
    RCMP Mailstop # H-066 80 Garland Avenue
    Dartmouth, NS, B3B 0A7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    29

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: