Services financiers et comptables professionnels et Services en matière de technologie de l’information et de vérifications des systèmes
Numéro de sollicitation 201805798/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/06/04 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PROJETS DE MARCHéS (APM)
ARRANGEMENT EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT DE SERVICES PROFESSIONNELS DE SOUTIEN À LA VÉRIFICATION (SPSV)
N° de l’invitation.: 201805798/A
Autorité contractante: Anna Alberto Rozanski, Gendarmerie royale du Canada (GRC)
N° de téléphone : 613-843-6972
N° de télécopieur : 613-825-0082
Courriel : anna.rozanski@rcmp-grc.gc.ca
La Demande de proposition (DP) s’addresse uniquement aux fournisseurs préqualifés pour le volet 3 : Technologies de l'information et vérifications des systèmes et le volet 6 : Services financiers et comptables dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement portant sur des services professionnels de soutien à la vérification (SPSV) (E60ZQ-180001).
RÉSUMÉ DU PROJET
La GRC souhaite obtenir les services d’un entrepreneur qui pourra offrir des services financiers et comptables professionnels ainsi que des services en matière de technologie de l’information et de vérifications des systèmes. La personne offrira de l’aide, au besoin et sur demande, pour le suivi continu du principal Contrôle interne en matière de gestion financière (CIGF) de la GRC; l’évaluation des résultats et la détermination des écarts, le cas échéant. Elle devra également contribuer à l’élaboration de plans d’action pour corriger les écarts cernés.
- Volet 3 : Technologie de l’information et vérifications des systèmes
- Volet 6 : Services financiers et comptables
DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT
Le Canada souhaite établir un contrat visant les volets susmentionnés « au besoin et sur demande » seulement pour un an et des périodes d’option, pour la GRC.
PROCÉDURES D’ÉVALUATION ET SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR
Les soumissions seront évaluées conformément à l’ensemble des exigences de la demande de soumissions, y compris les critères d'évaluation technique et financière. Les critères d’évaluation technique comprennent des critères obligatoires et cotés par points visant le soumissionnaire et les ressources proposées par ce dernier. La soumission recevable ayant obtenu la cote combinée la plus élevée pour la valeur technique et le prix sera recommandée pour l’attribution d'un contrat. Le processus d’évaluation et la méthodologie de sélection sont décrits en détail dans la DP.
EXIGENCES DE SÉCURITÉ
Les membres du personnel de l’entrepreneur devant avoir accès à des renseignements ou à des biens protégés ou à des installations dont l’accès est réglementé doivent TOUS détenir une cote de fiabilité délivrée ou approuvée par la GRC. Les exigences de sécurité sont expliquées en détail dans la DP.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Gendarmerie royale du Canada
- Adresse
-
73, promenade LeikinOttawa, Ontario, K1AOR2Canada
- Autorité contractante
- Rozanski, Anna
- Numéro de téléphone
- 613-843-6972
- Adresse courriel
- anna.rozanski@rcmp-grc.gc.ca
- Adresse
-
73 promenade LeikinOttawa, (Ontario), K1A 0R2Canada
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Gendarmerie royale du Canada
- Adresse
-
73, promenade LeikinOttawa, Ontario, K1AOR2Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.